icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Cinq nouvelles stations d'écoute pour iPod chez JBL

En l'espace de quelques années, JBL a su s'imposer parmi les leaders sur le marché des stations d'écoute pour iPod. Son aura y est désormais équivalente à celles dont il jouit depuis longtemps dans le domaine des enceintes acoustiques pour le grand public, ou l'équipement de salles de cinéma. Sa gamme de stations d'écoute pour iPod est ainsi de plus en plus étoffée et vient d'accueillir pas moins de cinq nouveautés.

Image En dehors du On Stage IIIP (180 euros) spécialement développé pour l'iPhone, les autres nouveaux modèles de la gamme On stage changent de forme et adoptent un coffret en forme de "coque de petit navire inversé" à la place du boîtier annulaire qui équipait leurs prédécesseurs (ainsi que le ON Stage IIIP actuel).
Il s'agit des On Stage 200ID et 400ID, tous deux fournis avec une télécommande qui permet de régler le volume, mais aussi de zapper d'une plage à l'autre ou de naviguer dans les menus du baladeur Apple. Le petit 200ID (180 euros) dispose de deux haut-parleurs Phoenix et d'une puissance totale de 20 W. Le gros 400ID (250 euros) accueille quatre transducteurs de médium-aigu Odyssey alimentés par 15 W d'amplification, majorés par un boomer Atlas profitant d'une puissance de 30 W.
Le On Time 200ID (200 euros) reprend les mêmes caractéristiques que l'On Stage 200ID auxquelles s'ajoute la présence d'un tuner radio AM/FM ainsi que les fonctions d'horloge et d'alarme, signalées par un afficheur bleu.
Idem pour le Duet 200 (180 euros) mais cette fois, à la place de la fonction radio-reveil on trouve un système de filtrage des bruits parasites spécifiquement élaboré pour convenir aux particularités de l'iPhone.

www.jbl.com

Image
Image


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework