Comment convertir des fichiers MOV en MP4

Mov to MP4 sponso 1

- Article sponsorisé -

MOV est une forme de vidéo relativement populaire, largement connue des utilisateurs d'appareils Apple. Mais dans de nombreux cas, vous devez transformer MOV en MP4 pour une meilleure prise en charge sur certains lecteurs multimédias et plates-formes. Certaines personnes peuvent se demander pourquoi il est nécessaire de transformer MOV en MP4 sur Mac car MOV est très compatible avec Mac. En vérité, certains éléments multimédia MOV ne peuvent pas être lus dans QuickTime.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les principaux moyens de transformer des éléments multimédias MOV en MP4

Pour profiter directement des fichiers MOV sur des appareils plus portables et résoudre le problème de compatibilité, vous pouvez facilement transformer fichier mov en mp4 sur un ordinateur Mac. Pour accomplir cette tâche, nous proposons les méthodes suivantes.

  1. Application gratuite MOV vers MP4

Le programme vous permet de convertir gratuitement des vidéos QuickTime MOV en MP4. Vous ne pouvez pas obtenir de fonctionnalités d'édition vidéo tels que les changeurs vidéo professionnels. Mais avec cette application vous pouvez transformer gratuitement MOV en MP4 sur Mac.

  1. Changeur MP4 gratuit

MP4 Converter gratuit permet aux utilisateurs de transformer gratuitement n'importe quelle vidéo au format MP4. Et puis, vous pouvez sortir les vidéos MP4 converties pour les transcrire directement sur iPhone XS / XS Max / XR / X / 8/7/6, iPad et autres appareils iOS. MP4 Converter propose également des fonctions d'édition vidéo.

  1. QuickTime 7 Pro

Si vous avez déjà installé QuickTime Player, il sera plus facile d'obtenir QuickTime 7 Pro. Vous pouvez utiliser votre clé d'enregistrement de la version Pro pour l'activer. Par conséquent, la transformation de MOV en MP4 avec QuickTime 7 Pro est une autre méthode gratuite.

  1. iMovie

iMovie n'est pas seulement un lecteur et un éditeur vidéo gratuits, vous pouvez également transformer rapidement des éléments multimédias MOV en MP4 à grande vitesse. Ouvrez simplement votre App Store pour uploader iMovie et convertir gratuitement une vidéo en MP4.

Mov to MP4 sponso 2

  1. Online UniConverter

C’est un changeur vidéo en ligne qui prend en charge la conversion des formats vidéo et audio les plus populaires. Vous pouvez transformer MOV en AVI, MP4, WMV, MKV et d'autres formats en seulement trois étapes. De plus, vous pouvez convertir des vidéos en éléments audio tels que MP3, WAV, M4A, etc.

LA SUITE APRÈS LA PUB
  1. Cloudconvert

C’est une application en ligne qui peut être utilisée gratis et satisfera vos besoins de transformation avec une interface simple. Cette application vous permet d'ajouter des éléments multimédia MOV depuis votre PC, Google Drive, Dropbox, via une URL ou simplement en glissant et déposant des multimédias dans le programme. Mais ce changeur prendra plus de temps pour uploader les éléments multimédias par rapport à Online UniConverter.

Chacune de ces méthodes vous aidera à convertir tous vos éléments multimédias rapidement et efficacement. Choisissez simplement celui qui vous convient le mieux.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework