PUBLICITÉ

Avec Prime Video Channels, testez gratuitement les séries exclusives avant de vous abonner

Amazon Prime Video

Catégorie du service de streaming Prime Video d'Amazon, Channels (onglet "Chaînes" en français) permet, sous la même interface, d'accéder à des séries et films d'autres fournisseurs de contenus, via un système d'abonnements supplémentaires. Ce service assez pratique ne permet néanmoins pas de se faire une véritable idée des programmes. Cela évolue légèrement, grâce à un partenariat entre Amazon et les chaînes StarzPlay et OCS.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Un premier épisode, pour s'abonner ou non

Fournisseurs de contenus assez prolifiques, StarzPlay et OCS sont déjà disponibles sous l'interface Prime Video, via un abonnement (en plus de l'abonnement de base au service Amazon). Mais cela va aller un peu plus loin, puisqu'une sélection d'épisodes de séries gratuits va faire son apparition. Accessibles dans l'interface Channels, ces épisodes seront identifiés par un badge bleu.

Cette fonctionnalité est d'autant plus intéressante qu'elle ne s'adresse pas uniquement aux abonnés du service Prime Video, mais à tous les membres Amazon (compte gratuit).

Le but ? Tout simplement se faire une idée de ladite série - et des contenus proposés par OCS et StarzPlay en général. Au-delà de ces épisodes gratuits, il reste possible de bénéficier d'une offre d'essai gratuit pendant 30 jours (pour les clients Amazon Prime), résiliable à tout moment, ou de souscrire un abonnement supplémentaire à la chaîne ciblée.

Rappelons qu'Amazon Prime Video propose toujours une offre d'essai gratuite à son service de vidéo, pour une durée de 30 jours.

>>> ESSAYER AMAZON PRIME VIDEO GRATUITEMENT PENDANT 30 JOURS

Un conseil : si vous ne voulez pas souscrire l'abonnement payant à l'issue des 30 jours, pensez bien à désactiver au plus tôt le renouvellement automatique et même à supprimer l'enregistrement de votre mode de paiement dans l'interface Amazon.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Bon plan, Amazon Prime

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus