Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Photo

Lomo’Instant Automat : laisser tomber la photo numérique et mettre sa chapka pour l’hiver

LomoInstant Automat Kieko Hoshi 1

Cela fait quelques années qu’un peu comme dans le secteur de la musique, l’analogique regagne en popularité dans le monde de la photo. Pour les greens qui veulent garder l’aspect direct du numérique, sans avoir à aller développer les images comme avec des appareils argentiques, l’appareil photo instantané pourrait être la solution à adopter …

LA SUITE APRÈS LA PUB

Nous avions déjà parlé de la marque Lomography et de ses différents modèles aux couleurs de vacances (voir article ON Mag). Il s’agit plutôt d’appareils pour celles et ceux qui veulent pouvoir dégainer l’objectif sans trop se prendre la tête, avec une ouverture, une vitesse d’obturation et un flash entièrement automatisés. On règle simplement le mode de prise de vue selon le contexte, en activant ou désactivant le flash. L’appareil permet également de réaliser des expositions multiples ou longues (il peut pour ces dernières être vissé sur un pied).

Il s’accompagne d’une télécommande et peut voir son objectif changé pour un autre : grand-angle, fisheye ou gros plan, avec des filtres colorés pour se donner du style. Avec son look old school et son style presque soviétique, le Lomo’Instant Automat est disponible en quatre couleurs. Ce nouveau produit de la gamme est en précommande sur Kickstarter au prix de 120 € et sera disponible en décembre 2016.

lomography.fr

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Lomography, Polaroid

PUBLICITÉ