Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Luc Halard
  • Photo

Sony Alpha 6500 : l’appareil photo hybride de luxe... dans sa nouvelle version, un peu plus chère

Sony Alpha 6500 open

Le Sony Alpha 6500 est un APN à optiques interchangeables haut de gamme, un hybride de luxe donc, aux multiples talents qui conserve un design et des caractéristiques proches son prédécesseur, l’Alpha 6300.

LA SUITE APRÈS LA PUB

En digne héritier, le boitier est pourvu d’un capteur APS-C de 24 mégapixels (Mpx), d’un viseur OLED et du système de mise au point 4D focus assurant un autofocus fiable et rapide grâce à ses 425 points AF, et d’une rafale des plus respectables montant à 11 images par seconde.

Un écran tactile renouvelé

Si le nouveau processeur BIONZ optimise sensiblement les performances de la montée en ISO jusqu’à 51200 ISO ainsi que le nombre de prise de vues en continu, la première évolution notable vient de l'écran tactile de 921 000 points. Il permet de verrouiller la mise au point en touchant l’écran, même lors de l’utilisation du viseur.

La stabilisation mécanique sur 5 axes est l’autre grande nouveauté attendue de ce boitier. Les vibrations et tremblement étant absorbés, l’utilisation en cas de faible luminosité est grandement étendue. Combinée aux très bonnes performances des vidéo en 4K, elle promet un résultat qui vient un peu plus rogner sur les terres des professionnels.

Le Sony Alpha 6500 sera disponible courant décembre au prix de 1700 € pour le boîtier nu et en kit avec objectif 16-70 mm à partir de 2600 €.

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Sony

PUBLICITÉ