Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Canon G9X Mark II : appareil photo expert, réellement miniature et réactif

PowerShot G9 X Mark II Silver FSL

Toujours aussi compact, avec un capteur de 20 Mpx de 1 pouce, le Canon G9X mark II dispose désormais d’une rafale qui monte à 8 ips (images par seconde) et d’une mise au point en 0,14s grâce à son nouveau processeur d’image DIGIC 7.

Lancé au CES 2017 le Canon G9X mark II est le plus petit des compacts experts de Canon à posséder un capteur de un pouce. Il est orienté plus grand public que ses deux frères, le G7XII et le G5X. S'il s’en différencie par l’absence d’écran orientable et de viseur, il dispose cependant bien d’un flash retractable. Son zoom, le 28-84 mm f /2-4.9 pour des raisons de compacité, est légèrement plus restreint et moins lumineux.
L'ergonomie de l'appareil, assurée essentiellement par son écran tactile de 1 Mpx, la bague autours de son objectif, sa molette sur le capot et quatre touches à l’arrière, séduira les amateurs mais pourra rebuter les photographes les plus exigeants. Son capteur de 20 Mpx permet de photographier en RAW et en JPEG, et de filmer en Full HD à 60 ips. Le Canon G9X est enfin équipé des dernières technologies sans-fil avec le Wifi, le NFC, et le Bluetooth pour piloter le boitier. Si ce n’est la nouvelle mouture du processeur d’image, peu de changement donc pour cette nouvelle édition du G9X qui était déjà particulièrement réussi.

Le Canon G9X mark II sera disponible en février au prix de 500 €.


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: CES 2017, Canon,

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework