Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

CES 2017: Polaroid Pop, la vraie renaissance (?) avec un nouveau concept d'appareil photo instantané

Polaroid Pop CES 2017

Pour ses 80 ans, Polaroid marie un appareil photo numérique et une imprimante. Le résultat : des photos numériques imprimées au format Polaroid traditionnel grâce à la technologie d’impression sans encre Zink.

Fidèle à la tradition des Polaroïd, Le Pop est extrêmement simple d’usage. Un bouton pour déclencher, un écran tactile de 4" pour visualiser les photos et choisir les filtres et c’est tout. Le Pop qui accueille un capteur de 20 Mpx est également capable filmer en Full HD. Rien n’a encore été divulgué sur l’optique intégrée si ce n’est qu’elle est stabilisée afin d'éviter les flous de bougé. L’appareil intègre un flash, un lecteur de cartes SD et une connexion WiFi pour exporter les photos vers un smartphone, ou, plus sympa, pour imprimer les photos présentes sur le smartphone. Véritable nouveauté du produit : le format d’impression de 9x11 cm, identique au format Polaroid historique. Une nouvelle tentative de la part de Polaroid, qui, nous l’espérons, sera plus réussie que le Polaroid Snap Instant qui était basé sur le même concept ludique et la même méthode d’impression Zink Zero Ink à sublimation thermique mais sur une taille plus restreinte et proposait une qualité d’image assez décevante.

Malheureusement le Polaroid Pop ne devrait pas être disponible avant fin 2017.

Le site de la marque : http://www.polaroid.com/

Polaroid Pop CES


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Polaroid, CES 2017

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework