Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

CES 2017 : Kodak relance la production de ses films Ektachrome

kodak super 8

Les amateurs de vintage et d’argentique vont pouvoir ressortir leurs vieux appareils photo argentiques du placard ou leur camera Super 8 et retrouver les joies de la projection des diapositives et des films Super 8.

Les Fims Ektachrome sont des films inversibles, qui contrairement aux négatifs, enregistrent l’image sans inversion des couleurs. Ils n’ont donc pas nécessairement besoin d’être développés, et peuvent être visualisés directement sur une table lumineuse ou projetés. Directement monté dans un cadre en plastique ils ont donnés naissance aux diapositives. Les film Ektachrome avaient cessé d’être produit en 2012, lors de la restructuration de Kodak. La reprise de production devrait aussi bien concerner les films pour la photographie que pour le cinéma : pellicules 36 poses, films au format Super 8. Nous n'avons pas plus de détails sur les références exactes des pellicules et films qui seront de nouveau produits. Ils devraient être disponibles à nouveau courant 2017.

Camera1970


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Kodak, CES 2017

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework