Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Canon vs Nikon : des appareils photo hybrides plein format dans les cartons pour 2018 ?

canonfullframemirrorless

Il semble que Canon et Nikon soient désormais tous les deux dans la course pour lancer un appareil photo plein format sans miroir (mirorless) et venir concurrencer Sony qui a pour l’instant le champs libre sur ce segment. Nikon a récemment laisser entendre à plusieurs reprises qu’il était en train de plancher sur ce type d’appareil. C’est désormais au tours de Canon de laisser fuiter des informations à ce propos.

Selon le site Canon Rumors, l’hybride plein format de la marque au liseré rouge contiendrait son propre capteur CMOS dédié plutôt que celui qui est déjà utilisé dans les reflex plein format de la marque Canon. L'information serait particulièrement fiable puisqu’elle proviendrait d'une présentation interne de Canon qui a discuté de la feuille de route 2018 de l'entreprise.

Toujours selon Canon Rumors, mais cela est beaucoup moins certain, il pourrait y avoir jusqu'à trois nouveaux hybrides full frame (plein format) en cours de développement par Canon : un hybride avec un support de la monture EF, une hybride plus compact avec une nouvelle monture d'objectif, et un hybride surmonté d’une lentille fixe.

De quoi réjouir les heureux possesseurs d’un parc optique conséquent chez Canon qui voudraient profiter de leurs beaux cailloux sur un petit boitier à la fois compact et fullframe (avec capteur 24x36 mm).

Source : http://www.canonrumors.com/


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Canon, Nikon

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework