Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Hasselblad Store & Rent : service de location et d'achat en ligne pour les moyen-formats de la marque suédoise

rent hasselblad

Hasselblad est une entreprise suédoise fondée en 1941, leader dans la fabrication d’appareils photo et d’objectifs moyen-format ultra haut de gamme. Reconnus pour leur design iconique et la qualité sans compromis de leurs images , les appareils photos moyen-formats de conception artisanale suédoise font rêver beaucoup d'amateurs éclairés, mais leur prix, relativement élevés dissuadent souvent tout à chacun de profiter de ces petits bijoux. Bonne nouvelle, la marque suédoise vient d'annoncer un service de location et d'achat en ligne pour faire craquer ceux qui voudraient essayer ces appareils hors du commun.

La philosophie commune aux deux sites (vente et location) est de rendre l’accès plus facile aux systèmes Hasselblad, que ce soit à l'appareil photo moyen format numérique mirrorless (le X1D) ou à le moyen format d'exception, le H6D doté d'un capteur de 100 Mpx, d'une plage dynamique de 15 diaphragmes (si ça ne vous parle pas il s'agit de l'amplitude lumineuse qu'un capteur peut sasir, et 15 diaphragmes, c'est vraiment beaucoup !), ou encore au parc optique pour les heureux possesseurs de l'un ce ces appreils photo de rêve.

Selon Bronius Rudnickas, directeur marketing de Hasselblad, "posséder un boitier Hasselblad est un investissement significatif même pour un photographe à gros succès avec de gros revenus". Nombres de professionnels et de passionnés n'ont pas l'occasion d'utiliser des moyen-formats numériques Hasselblad. La société a donc lancé, en plus de sa boutique en ligne, un service de location des appareils photos et des objectifs de la marque que ce soit pour un photoshoot spécifique, essayer avant d'acheter ou encore réserver pour un voyage. Les amateurs de la marque peuvent désormais louer le X1D-50c, et choisir parmi une sélection d’objectifs XCD dans une quarantaine de points de location à travers le globe.

Il est même possible de compenser le coût de location sur le prix d’achat pour ceux qui décideraient ensuite d’investir dans le système Hasselblad via le magasin en ligne Hasselblad qui vient également d'ouvrir ou l'heureux acheteur pourra retrouver le catalogue des appreils photos et des objectifs de la marque suédoise au complet.

Source : https://www.hasselblad.com/rental/ et https://store.hasselblad.com


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Hasselblad

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework