PUBLICITÉ
  • Luc Halard
  • Photo

LomoChrome Purple 2019 : une pellicule argentique aux couleurs psychédéliques

LomoChrome 2019

La firme autrichienne Lomography, spécialisée dans la photographie argentique et lo-fi, annonce la sortie d’une nouvelle pellicule, la LomoChrome Purple 2019. Mise au point avec amour par les chimistes de la marque, elle a pour particularité des tonalités violettes psychédéliques et florissantes : le bleu devient vert, le vert se transforme en violet, et le jaune se métamorphose en rose.

La pellicule LomoChrome Purple 2019 constitue une nouvelle version de la pellicule LomoChrome lancée en 2013, dont le rendu caractéristique avec du cyan lumineux et des magentas et rouges pastels avait réjouit les inconditionnels de la marque. La nouvelle version de la pellicule 35 mm LomoChrome Purple possède une plus forte sensibilité aux teintes rouges, une meilleure exposition à 400 ISO et moins de grain que la pellicule originale.

LA SUITE APRÈS LA PUB

lomochrome purple new formula 35mm

La LomoChrome Purple 2019 est disponible en pellicules au format 35 mm et 120, ou dans un Simple Use Film Camera, l’appareil photo jetable et réutilisable de la marque, préchargé d’une pellicule LomoChrome Purple. La pellicule, sous toutes ses formes, est disponible en précommande sur le site de Lomography, la livraison est prévue début 2019.

Source : https://shop.lomography.com/fr/

Exemples d'images réalisées avec la pellicule LomoChrome 2019 :


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Lomography

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus