icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Salon de la Photo 2018 : entrées gratuites et à moitié prix avec ON mag

Salon de la Photo 2018 affiche officielle

Le Salon de la Photo 2018 aura lieu du 2 au 8 novembre prochains, à Paris. On-Mag a le plaisir de vous offrir des entrées gratuites pour cet événement incontournable du monde de la photographie. Attention, le nombre d’invitations est réservé aux 100 premiers inscrits. Au-delà, On-Mag vous propose des billets d’entrée à moitié prix. 

L’édition 2018 du Salon de la Photo se tiendra au centre Paris Expo, à la porte de Versailles, du 2 au 8 novembre. Au programme de ce salon, vous pourrez découvrir les nouveautés du marché de la photo, éventuellement faire connaissance avec les nouveaux produits qui ont été présentés lors de la récente Photokina, échanger avec les professionnels du secteur, assister à des conférences et expositions de photographies… 

Deux expositions phares

Chaque année, le Salon de la Photo propose également des expositions de photo ; l’année dernière, celle du célèbre Sebastião Salgado, intitulée Parfum de Rêves, avait créé l’événement.

Pour cette édition 2018, le salon accueillera deux expositions phares pendant toute la durée de l’événement. Tout d’abord Itinéraires regroupera 120 images réalisées par le photographe de mode allemand F.C. Gundlach. Au fil de ces images retraçant sa carrière et les liens forts qu’il a tissés avec Paris, les visiteurs du salon pourront découvrir son œuvre méconnue en France.

Salon de la photo expo Gundlach itineraires

La seconde exposition, présentée par le Salon de la Photo et la Maison Européenne de la Photographie, se nomme So Long. Elle retrace les voyages successifs du photographe français Bernard Plossu aux Etats-Unis, dans les années 70 et 80. Il a découvert ce pays à la fin des années 60, alors que ses grands-parents avaient émigré au Mexique, puis n’a cessé d’y voyager, y développant ses talents artistiques. L’exposition So Long regroupera une trentaine de tirages de grande taille. 

Salon de la photo expo Plossu SoLong

Des invitations et des billets à moitié prix

En partenariat avec le Salon de la Photo, On-Mag a le plaisir de vous offrir des invitations pour assister à cet événement automnal. Pour en profiter, il faut vous rendre sur la page d’achat des billets badge.lesalondelaphoto.com puis utiliser le code promotionnel NMG18.

Le nombre d’invitations étant limité à 100, les premiers arrivés seront les premiers servis. Au-delà d’une centaine d’inscriptions, le code promo donnera droit à une réduction de 50% - le billet vous coûtera donc 6 € au lieu de 12 €. 


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Salon de la Photo, Agenda

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework