icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Polaroid Originals OneStep + White, l’instantané argentique fashion pour lequel « white is the new black » ?

Polaroid Originals OneStep White instantane connecte argentique Bluetooth 01

Polaroid fait partie de ces marques d’appareils photo mythiques d’antan qui cultivent la nostalgie et la mode du kitsch. Et elle pousse le concept jusqu’à affirmer que l’originalité est de sortir un appareil instantané en coque blanche mate moulée. D'un point de vue pratique et plus high-tech, cet appareil argentique qui constitue une évolution du OneStep + est connecté à une application Polaroid Originals (iOS/Android) pour réunir nostalgie et atouts de la technologie.

Parmi les fonctions créatives pour prendre des photos comme dans les années 1980, on trouve une option double exposition et une autre « light painting » avec un temps d’exposition très long pour capturer les mouvements des couleurs et de la lumière devant l’objectif. Un mode manuel ouvre le ou la photographe aux réglages personnalisés, le tout étant également réglable via l’application qui se connecte en Bluetooth.

Le flash puissant « à l’ancienne » ainsi qu’un déclencheur à distance et un retardateur sont également au rendez-vous. L’appareil se recharge via un câble USB et sa batterie affiche une autonomie de soixante jours – il faudra en revanche penser à faire un stock de film nécessaire pour l’utiliser pendant tout ce temps ! Le OneStep + White de Polaroid Originals est vendu avec une lentille normale et une lentille gros plan, au prix de 150 €.

Source : polaroidoriginals.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Polaroid Originals

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework