Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Gladys Robert
  • Photo

Canon EOS 250D : un reflex numérique pour qui veut passer du smartphone à la « vraie » photo

Canon EOS250D appareilphoto reflexenumérique debutant leger pratique 04

Avec la sortie de l’appareil photo reflex numérique EOS 250D, Canon axe sa communication sur la maniabilité et la légèreté et s’adresse au commun des photographes qui utilisent leur smartphone pour réaliser leurs clichés. Avce un prixx agressif, la marque japonaise espère les inciter à franchir le pas d’acquérir un « vrai » appareil photo. Ce nouveau modèle embarque un capteur de 24,1 Mpx, propose une mise au point automatique propriétaire de type AF CMOS à double pixel, la prise de vidéo en 4K et un puissant processeur DIGIC 8.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Léger, le réflex numérique EOS 250D affiche 449 g sur la balance, ce qui représente quelques grammes de moins que son prédécesseur Canon EOS 200D. L’appareil dispose d’une batterie remplaçable et d’une fente pour carte mémoire. Son écran est entièrement orientable, donnant la possibilité de prendre des photos depuis des angles divers. L’écran tactile dispense des conseils et orientations aux personnes qui débutent dans la photo, et la fonction Canon Creative propose des filtres et réglages pour embellir les images après la prise. Le viseur optique du Canon EOS 250D est équipé de neuf collimateurs pour la mise au point automatique, ce qui le rend relativement rapide. Le capteur Canon APS-C de 24,1 Mpx et le processeur DIGIC 8 renforcent la puissance du modèle EOS 250D quant à la prise de vidéos en 4K/UHD, y compris en time-lapse. Il est possible d'extraire des images des vidéos puis de les traiter comme des photos. Le Canon EOS 250D se connecte en Wi-Fi ou en Bluetooth 4.0, et le partage des images ainsi que la commande de l’appareil à distance sont facilitées par l’application Camera Connect (iOS 8.4/Android 5.0).

Disponible le 25 avril en finition noire, blanche ou argentée, l’appareil photo reflex numérique Canon EOS 250D est vendu à 550 € boîtier nu ou fourni avec un objectif EF-S 18-55 mm f/4,5-5,6 IS STM au prix de 650 €. Le système Canon EOS présent sur le reflex numérique EOS 250D lui offre une compatibilité avec 80 objectifs, des flashes et d’autres accessoires.

Source : global.canon

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Canon

PUBLICITÉ