DJI Osmo Mobile 4 : la gimbal de référence pour smartphone se dote d'une ingénieuse fixation magnétique

dji osmo mobile 4 ouverture

DJI officialise la quatrième version de son stabilisateur ou gimbal pour smartphones, l'Osmo Mobile 4. Cette nouvelle édition profite d'un ingénieux système de fixation magnétique, beaucoup plus rapide et efficace à utiliser pour les créateurs ! 

Année après année, le constructeur chinois DJI améliore ses produits. S'il y en a un qui commence à être très mature, c'est bien son stabilisateur pour smartphone, l'Osmo Mobile. Outre des améliorations hardware, DJI continue aussi d'innover dans le software et d'offrir aux créateurs toujours plus de fonctionnalités pour réaliser des contenus vidéo uniques, au rendu professionnel.

La grande nouveauté de l'Osmo Mobile 4 réside dans son système de fixation pour smartphone. Exit la pince et le calage manuel du téléphone sur le stabilisateur : désormais, on peut utiliser une fixation magnétique. Une bride ou un anneau magnétique s'installe sur la coque arrière du smartphone, ce qui permet de le positionner naturellement sur le stabilisateur. C'est simple, rapide et intuitif. Cette innovation permet d'améliorer la réactivité des créateurs qui peuvent désormais dégainer en quelques secondes leur stabilisateur et être prêts à créer !

dji osmo mobile 4 versus

Outre sa fonction première de stabilisation vidéo, l'Osmo Mobile 4 offre de nombreuses possibilités créatives intelligentes grâce à l'utilisation d'une application. Par exemple, le mode ActiveTrack 3.0 assure un suivi optimal des sujets en mouvement, tandis que le Mode Story facilite la création de montages dynamiques pour les réseaux sociaux. Le Dynamic Zoom, lui, donne la possibilité de réaliser des effets dignes de grandes production holywoodiennes. Et le Contrôle gestuel permet de déclencher à distance la prise de photos ou de vidéos. Parmi les modes créatifs, on trouve aussi des fonctions Timelapse et Hyperlapse, des fonctions de ralentis et des mouvements caméras originaux.

dji osmo mobile 4 usage

Disponibilité et tarif

L'Osmo Mobile 4 de DJI est déjà disponible et proposé au prix de 149 euros.

Vidéo de présentation officielle du DJI Osmo Mobile 4


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: DJI

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework