Rode lance la deuxième version de son micro sans fil Wireless Go II

rode wireless go ii recepteur

Rode propose la deuxième génération de son système de micros sans fil Wireless Go, ultra simple à utiliser. Cette solution initialement conçue pour les créateurs de contenus vidéo voit désormais ses possibilités étendues avec la démocratisation des visios. Découverte du Wireless Go II.

LA SUITE APRÈS LA PUB

>>> COMPARER LES PRIX pour le Rode Wireless Go II

 

Le principe du Wireless Go II est toujours le même : le kit est composé d'un module émetteur très compact qui dispose d'un micro embarqué de très bonne qualité, avec une dynamique de fréquences allant de 50 Hz à 20 Hz, une sensibilité de 100 dB SPL et une conception omnidirectionnelle. Le boîtier émetteur est si compact et léger (30 grammes) qu'il peut se cliper sur un vêtement et être utilisé comme un micro-cravate. Le boîtier dispose aussi d'une entrée micro TRS 3,5 mm pour y relier un micro externe comme un lavalier en filaire. 

rode wireless go ii cote

Il y a aussi un module récepteur qui se connecte à la caméra via une prise TRS 3,5 mm. Pour une connexion à un smartphone ou un ordinateur, il dispose également d'une prise USB Type-C. La nouveauté de cette seconde génération réside dans la gestion de 2 canaux. Le module récepteur peut donc recevoir 2 signaux différents provenant de 2 modules émetteurs. C'est une fonctionnalité idéale pour réaliser des interviews, par exemple. Sur le dessus du récepteur, on retrouve un petit écran de monitoring des niveaux qui permet aussi de contrôler l'état des batteries (rechargeables avec une autonomie annoncée de 7 heures), de tous les modules et la force de chaque signal. Deux petits boutons permettent aussi de régler le niveau de sortie et de mettre en silence un canal. 

La portée sans fil entre un émetteur et un récepteur est annoncée pour 200 mètres.

rode wireless go ii produit

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le kit Rode Wireless Go II comprend donc 1 module récepteur, 2 modules émetteurs équipés de micros, 1 câble TRS 3,5 mm, 3 câbles USB pour recharger les batteries des 3 modules, 3 bonnettes anti-vent et une pochette de transport.

rode wireless go ii usage

Disponibilité et tarif

Le kit Rode Wireless Go II est disponible et proposé au prix de 299 euros.

Source : Rode

Vidéo de présentation officielle du Rode Wireless Go II

Acheter en ligne

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Rode

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework