PUBLICITÉ
  • Amilcar Chicago
  • Photo

DJI Action 2 : action cam ultra compacte et ultra versatile

DJI Action2 camera toutterrain

Depuis la popularisation de la GoPro, plusieurs modèles de caméras tout-terrain ont vu le jour. Issue d’une marque spécialisée dans les caméras et drones, la DJI Action 2 attire l’œil du fait de son rapport taille/performances et de sa grande versatilité ; elle peut en effet s’attacher à une multitude d’accessoires et de supports.

LA SUITE APRÈS LA PUB

>>> ACHETER EN LIGNE, COMPARER LES PRIX
- pour la DJI Action 2

 

4K et champ de vision élargi

Ce qu’on remarque tout de suite, c’est que la caméra tout-terrain DJI Action 2 fait la taille d’un carré de chocolat. On s’interroge donc tout de suite sur son champ de vision, qui reste tout de même de 155°. La caméra capture des vidéos en 4K et dispose d’un stabilisateur de prise de vue. Dotée d’un microphone intégré, elle enregistre les sons environnants et on peut y connecter un microphone DJI Mic complémentaire pour améliorer la qualité d’enregistrement. Le micro intégré répond par ailleurs aux commandes vocales, pour lancer l’enregistrement ou photographier à distance par exemple.

Modules et accessoires complémentaires

La surface aimantée de la caméra permet d'y fixer au choix une batterie portative ou un écran tactile qui mesurent la même taille que la DJI Action 2. La caméra elle-même peut supporter d'être plongée dans l’eau jusqu’à 10 m de profondeur, mais un boîtier étanche étend sa capacité de résistance jusqu’à 60 m. Ce boîtier de protection sera en outre nécessaire pour aller dans l’eau avec les modules de batterie portative ou d’écran LCD qui eux ne résistent pas à l’eau.

L’aimant de la caméra DJI Action 2 se fixe également sur une perche avec télécommande, un support sur collier à passer autour du cou, un bandeau à porter sur le front, des pieds à coller sur différentes surfaces, une poignée flottante, un objectif macro ou encore un module sans fil connectable à des microphones (jusqu’à 250 m de portée).
La caméra tout-terrain DJI Action 2 impressionne ainsi par sa grande versatilité, pouvant aussi bien se fixer sur une voiture que sur un ballon de basket, sur un casque, un T-shirt ou encore une planche à voile.

DJI Action2 camera toutterrain2

LA SUITE APRÈS LA PUB

DJI Mimo : une application pour film et montage automatiques

Complémentaire à la caméra DJI Action 2, l’application DJI Mimo facilite la prise de photos et vidéos avec des algorithmes qui font automatiquement le travail du photographe. L’application propose un mode de suivi des visages, un mode panoramique, un mode selfie et un mode timelapse. Tous s’utilisent avec la caméra qui embarque déjà un mode de stabilisation fixé sur l’horizon, afin d'éviter que les vidéos donnent le mal de mer. Pour le montage, différents plans peuvent être chargés pour former automatiquement une vidéo en filtrant d'office les séquences ratées et en ajoutant de la musique. On a également la possibilité d’ajouter des sous-titres ou des filtres. L’interface d’édition des films est présentée comme simple et intuitive. Une fois la vidéo finalisée, DJI Mimo facilite le partage sur les réseaux sociaux.

La DJI Action 2 est proposée à partir de 400 € sans accessoires.

Source : dji.com

Vidéo officielle de présentation de la caméra DJI Action 2


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



DJI

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus