Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

Honor 6X : un smartphone low cost, à double capteur, pour faire de vraies belles photos ?

honor 6x

Huawei (la maison mère de Honor) continue son offensive sur les téléphone low cost avec un photophone alléchant de par ses caractéristiques techniques générales et surtout par son double module photo à l’arrière.

Si les caractéristiques techniques du smartphone sont des plus honorables pour cette gamme de prix avec un écran full HD de 5,5 pouces, un processeur octo-coeur Kirin 655, 3 Go ou 4Go de RAM, une batterie de 3340 mAh, un lecteur d'empreinte digitale et Android 6 pour le faire tourner, c’est surtout son module photo qui est inédit sur sa gamme de prix. Le Honor 6X possède en effet un double appareil photo : la caméra principale de 12 Mpx acquiert l’image tandis que la caméra de 2 Mpx fournit des informations de profondeur de champ permettant ainsi de gérer artificiellement un joli bokeh, afin de pouvoir enfin réaliser des portraits dignes de ce nom avec un smartphone. L’union des deux capteurs permet également de simuler un mode grande ouverture (F/0.95-F/16) pour améliorer les photos en faible condition lumineuse. La taille de pixel de 1.25 µm du capteur principal promet par ailleurs une montée en sensibilité des plus honorable. Nous sommes clairement sur des performances extrêmement prometteuses pour cette gamme de prix. Il sera bientôt en test sur On Mag (du moins on l'espère) et ses capacités photos mises à l’épreuve.

Le Honor 6X est disponible à partir de 250 €. Une ODR de 30 € (offre découverte) est disponible en ce moment sur le site du constructeur.


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Honor

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework