Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Find X : après avoir suicidé sa division Blu-ray, Oppo attaque férocement le smartphone haut de gamme d'Europe

Oppo FindX2

Quelques mois à peine après l’annonce (le 1er avril dernier) de son retrait du secteur des lecteurs Blu-ray et DVD, produits sur lesquels la marque «déroulait», la société chinoise Oppo Electronics Corporation, annonce son grand retour en France avec cette fois un smartphone.

L’équipe d’ON-Mag était présente à cette présentation qui se passait… au Musée du Louvre, en partie privatisé pour l’occasion. Nous avons ainsi pu voir tranquillement une partie de l’aile Denon (cela ne s’invente pas) niveau 1 (peinture italienne et espagnole) pour rejoindre le lieu de la conférence ; celle-ci s’est déroulée dans un décor grandiose : juste sous la pyramide du Louvre.

A retenir principalement du smartphone Oppo Find X :

- Un modèle très haut de gamme avec une édition spéciale Lamborghini encore plus luxueuse
- Un appareil photo de pointe, mais à coulisse ce qui fait un peu rétro et est sujet à doute quant à la fiabilité/robustesse
- Un partenariat priviliégié avec Qualcomm pour Oppo pour bénéficier des processeurs de toute dernière génération

Oppo FindX1

Oppo Find X Lamborghini special edition

Plus de 300 personnes invitées, venues du monde entier, partenaires, distributeurs, médias, ont assisté à l’annonce du redéploiement d’Oppo en Europe, ainsi qu’à la présentation de son tout nouveau modèle de téléphone mobile, le Find X.

Le Find X en quelques chiffres : son prix de vente public est de 1000 € (comptez 1700 € pour la version siglée Lamborghini, dont la capacité de stockage est de 512 Go) ; son écran représente près de 94 % de la surface avant de l’appareil, un temps de charge de 35 minutes, capteur photo frontal de 25 MP, mémoire interne de 256 Go sur la version classique. Pour faire tourner le tout, le Find X est équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon 845. Le déverrouillage de l’appareil s’effectue par reconnaissance faciale 3D, ce smartphone ne disposant pas de reconnaissance digitale. Voilà en quelques lignes ce que nous pouvons vous livrer sur l’Oppo Find X, produit haut de gamme qui part à l’assaut de ses concurrents Apple, Samsung, Huawei, Xiaomi et consorts.

Il sera disponible dans le courant du mois d’août 2018.

Voici les premiers visuels officiels du Find X :

 

Vous découvrirez aussi ici quelques photos réalisées lors de la conférence de presse : 

 


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Oppo

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework