icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

BlackBerry drague les utilisateurs d’Apple

blacberry-mac

Depuis l’arrivée de l’iPhone, la société RIM (Research in Motion) avec son célèbre BlackBerry n’a plus l’hégémonie sur le marché des smartphones et s’est fait largement dépasser, voir presque enterrer, par Apple. Néanmoins, elle n’a pas dit son dernier et le voilà même qui va chasser sur les terres de la firme de Cupertino.

En effet, RIM lance aujourd’hui sont service BlackBerry Desktop Manager pour les utilisateurs d’ordinateurs Mac. Ce logiciel a pour essence de faciliter la synchronisation des données entre les logiciels installés sur ordinateurs Mac (agenda, carnet d’adresse, bloc-notes, mail…) et les smartphones BlackBerry. Il est disponible en téléchargement gratuit dès aujourd’hui (2 octobre 2009) à partir de 19 heures (heure française) à l’adresse suivante :
www.blackberry.com/mac

Le logiciel BlackBerry Desktop Manager est conçu pour fonctionner sur les ordinateurs Mac équipés d'un système d'exploitation Mac OS 10.5.5 ou supérieur. Il est compatible avec les smartphones BlackBerry fonctionnant sous BlackBerry OS 4.2 ou supérieur.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework