icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

BlackBerry drague les utilisateurs d’Apple

blacberry-mac

Depuis l’arrivée de l’iPhone, la société RIM (Research in Motion) avec son célèbre BlackBerry n’a plus l’hégémonie sur le marché des smartphones et s’est fait largement dépasser, voir presque enterrer, par Apple. Néanmoins, elle n’a pas dit son dernier et le voilà même qui va chasser sur les terres de la firme de Cupertino.

Samsung Galaxy, le premier Googlephone chez Bouygues Telecom

samsung-galaxy-ouverture

Intronisés courant 2008 par le Creative Vado, les petits caméscopes de poche au format de téléphones mobiles ont le vent en poupe. Profitant de cet engouement, Samsung lance le HMX-U10, un modèle rikiki offrant une définition d’image maxi.

Cinémascope sauce Chocolate

lg-chocolate-ouverture

Nom de code : LG-BL40 pour cette nouvelle mouture du célèbre mobile Chocolate de LG. Son innovation majeure concerne l’écran. En effet, d’une diagonale de 10 cm, il adopte le format 21/9, celui du cinémascope.

Marketing viral : lancement en Grande Parade du Samsung Omnia Player Addict

Le marketing viral, notamment par le biais des vidéos sur le net, est le nouvel espace où les créatifs de la pub peuvent laisser exploser leur imagination. Pour le film publicitaire du dernier smartphone Player Addict de Samsung, ils se sont vraiment lâchés avec une scène de cirque et un feu d’artifice miniature… à voir absolument.

50 millions de BlackBerry vendus

balckberry

En janvier 2009, RIM a eu la grande fierté de vendre son cinquante millionième smartphone BlackBerry. Ce chiffre est atteint alors que la marque commercialise ses solutions depuis 10 ans. RIM est désormais distribué dans 150 pays du monde auprès d’un réseau de 425 opérateurs.

http://fr.blackberry.com

Les nouveautés du Mobile Word Congress 2009

mobile-woo

Le Mobile World Congress, le plus grand salon International dédié à la téléphonie s’est déroulé à Barcelone en Espagne, du 16 au 19 février derniers. Nous avons sélectionné quelques modèles incontournables qui y ont été présentés. On constate globalement que les mobiles sont de plus en plus dotés d’interfaces tactiles, permettent une connectivité élargie et s’ils sont capables de gérer des fonctions multimédia, ils se spécialisent. Ainsi, certains se montrent plutôt experts de la musique, d’autres de la vidéo ou encore de la photo…

Des factures de téléphone adaptées à la crise

prictel

e téléphone mobile est devenu un outil de communication presque incontournable, professionnel pour certains, personnel pour d’autres, parfois les deux. Les factures restent cependant salées, préoccupation qui n’échappe à personne en ces temps difficiles. Certains opérateurs ont trouvé le bon filon et surfent sur la crise en proposant des offres défiant toute concurrence. Nous vous avons présenté Prixtel le mois dernier, opérateur qui vous aiguille à chaque appel téléphonique vers le prestataire le moins cher. Ce mois-ci, Prixtel frappe encore plus fort en proposant une offre «Ecoluxe» comportant un iPhone au prix de 49 euros. Le pack est disponible sur le site de Prixtel pour les 1 000 premiers inscrits s’engageant avec l’opérateur pour une durée de 24 mois. Dans la «bataille» des forfaits économiques ultra alléchants, PhoneAnd- Phone offre un téléphone mobile Motorola et rembourse pendant un an les factures correspondant à un forfait classique d’une heure (montant 21,5 euros par mois), en partenariat avec Télé2 mobile. A la fin des 12 mois d’engagement, le client peut résilier ou continuer à ses frais.

www.prixtel.com

www.phoneandphone.com


 

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework