icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

High-End de Munich les 5-8 mai 2016 : 35° édition du salon audiophile de référence

High End 2016 Munich

500 exposants et plus de 900 marques sont attendus pour la 35ème édition du salon audiophile international de référence.

Après sa première édition à Dusseldorf en 1982, et 21 éditions à Francfort, le High-End se tient depuis 2004 à Munich au MOC Convention Center. Ce dernier, avec près de 28 000 m2, quatre halls et autant d’atriums avec chacun plus de 140 showrooms adjacents, s’est imposé comme le lieu le plus approprié pour une fréquentation plus massive chaque année, en témoigne le bilan de l’édition de 2015.
Précisons qu’en terme de fréquentation, la présence des entreprises et visiteurs étrangers se fait de plus en plus forte, que cela soit du côté des grands groupes ou des spécialistes individuels. En plus des stands, conférences, ateliers et démonstrations attendues lors de l’événement, les organisateurs insistent comme lors de l’édition de 2015 sur la partie dédiée à l’audio embarquée et sur le fait qu’en Allemagne, plus d’un tiers des voitures neuves vendues aujourd’hui le sont avec un système de sonorisation.

www.highendsociety.de

Quelques images des précédentes éditions

Tout sur le High End de Munich 2016


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework