icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Dali confirme sa place de marque d'enceintes Hifi et Home Cinéma de premier ordre avec deux prix EISA

Dali Spektor 6 n Phantom S EISA 17 18

- News sponsorisée -

Cela fait quelque temps qu'ON-mag vous le dit. Dali est la marque qui monte qui, qui monte, qui monte... dans le domaine des enceintes Hifi et Home Cinéma de qualité. Cela se confirme encore cette année avec deux prix EISA qui couronne ses dernières nouveautés.

L'European Imaging & Sound Association (EISA) regroupe parmi les plus éminents et sérieux journalistes de la presse audio-vidéo à travers l'Europe, mais aussi maintenant en Australie et aux États-Unis. Cette année, ce jury d'experts a récompensé les deux nouvelles gammes d'enceintes et haut-parleurs du constructeur danois Dali.

La Dali Spektor 6 a été élue meilleure enceinte acoustique abordable de la saison 2017/2018 par le panel Hi-Fi de l'EISA. Le jury souligne : un prix agressif, mais un son puissant et convaincant, une installation facile dans la plupart des pièces et l'excellente qualité de finition de l'ébénisterie en regard du prix réduit.

 

Les haut-parleurs encastrables de la série Dali Phantom S se sont vus décernés l'EISA Award du meilleur système Home cinéma High End. Le Jury remarque qu'il s'agit de haut-parleurs extrêmement peu profonds et quasiment invisibles, utilisant un double tweeter très haut de gamme, à dôme et ruban pour un haut du spectre d'une très grande définition, ainsi que des radiateurs passifs afin d'obtenir des basses soutenues.

Source : Dali Speakers


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Dali

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework