Skip to main content
PUBLICITÉ

Chord Mojo & Poly : la panoplie de l’audiophile nomade sous le sapin

06 Chord Mojo Poly Coffret Noel audiophile nomade hires

Avec un coffret de Noël au design de killer, la marque britannique Chord propose aux audiophiles de se gâter. Dans la jolie boîte du Mojo disponible outre-Manche, on trouve l’ampli/DAC Hi-Res phare de la marque et la source connectée Poly, le tout dans un esthétique étui en cuir. En prime, le coffret comprend une carte SD et un chargeur électrique doté des prises nécessaires pour le brancher dans le monde entier. Merry Chordmas !

LA SUITE APRÈS LA PUB

Concommitemment à l’annonce de la sortie de son coffret audiophile de Noël, Chord Electronics annonce la sortie de la version Android de l’application Gofigure. Celle-ci configure l’accès au réseau du Chord Poly, qui pour l’instant ne pouvait être paramétré que via une application iOS. Attention, il ne s’agit pas d’une application de contrôle de la lecture de la musique ou des bibiothèques musicales. Gofigure est exclusivement dédiée à la configuration du Wifi et du Bluetooth. Par ailleurs, Chord annonce la compatibilité de Gofigure avec Quickplay, une application de générations de playlists à partir de la musique présente sur les cartes micro-SD insérées dans le Poly. Quickplay permet ainsi aux audiophiles qui ne souhaitent pas se connecter à internet et/ou trop trifouiller leur baladeur de profiter de listes de lectures générées à partir de leur musique stockée sur les supports SD.

L’application Gofigure est également compatible avec le gestionnaire de bibliothèque musicale Roon. Les menus de l’application permettent aussi d’activer ou de désactiver le mode BitPerfect pour la lecture de fichiers DSD. L’application est disponible gratuitement ici sous Android et là sous iOS. La marque avertit les audiophiles qui utilisent Android qu’il est recommandé d’avoir une version 7.0 ou supérieure du système d’exploitation et d’avoir mis à jour la dernière version du firmware de leur Poly. Un manuel de l’application (en anglais) est également disponible en ligne.

Plus d’info : chordelectronics.co.uk

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Chord Electronics

PUBLICITÉ