Skip to main content
PUBLICITÉ

Martin Logan lance ses nouvelles enceintes centrale et surround ElectroMotion aux États Unis

matrin-logna-electromotion-en-c2

Pour compléter sa nouvelle gamme ElectroMotion (voir article ON Magazine), accueillant l'enceinte à panneau électrostatique large-bande la plus abordable jamais conçue par la marque, Martin Logan lance la commercialisation de voies centrales et surround destinées à des applications Home Cinéma.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Pour rester dans le cadre d'un budget raisonnable, Martin Logan n'a pas doté ses nouvelles enceintes centrale (C2) et surround (FX2) de panneaux électrostatiques. En revanche, il a mis au point un nouveau tweeter Folded Motion XT, équipés d'une membrane plus large de 40 % que celle utilisé sur les modèles de la gamme Motion. Cette membrane plissée en accordéon, rappelle naturellement celle des tweeters de type Air Motion Transformer. Grâce à son mode de fonctionnement et sa transcription ultra-rapide, elle couvre une large bande-passante et peut faire un bon mariage avec des panneaux électrostatiques.

La voie centrale ElectroMotion EM-C2 sera vendue 900 €. Elle est équipée de deux boomers de 13,5 cm à membranes renforcées par fibres et d'un tweeter Folded Motion XT. Son rendement est annoncé pour 94 dB.

L'enceinte surround ElectroMotion EM-FX2 (750 € l'unité) est un modèle bipolaire. Avec sur chacun de ses côtés un tweeter Folded Motion XT et au centre à l'avant un boomer de 16,5 cm.

Plus d'info sur : www.martinlogan.com/electromotion.

Images de la voie centrale Martin Logan ElectroMotion EM-C2

LA SUITE APRÈS LA PUB

Images de l'enceinte bipolaire surround Martin Logan ElectroMotion EM-FX2



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ