Klipsch au CES 2019 : de la mini barre à la grande barre Home Cinéma pour envoyer du gros son à haut rendement
La légendaire marque étasunienne de Paul W. Klipsch lâche ses barres de son Home Cinéma au CES 2019 de Las Vegas. De toutes les tailles, elles arborent les pavillons à haut renddement ainsi que le look de rockeuses caractéristiques de la marque et sont faites pour s’adapter à la lecture de musique comme au son de la télévision ou des films sur supports numériques.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
>>> RETROUVEZ : TOUTES LES ANNONCES DU CES DE LAS VEGAS 2019
La référence en matière de résultat sonore annoncée par Klipsch pour avoir servi de modèle à la conception des barres de son présentées au CES sont les enceintes Hifi haut-de-gamme Reference. Ce ne sont pas les premières barres de son lancées par Klipsch, qui est autant spécialiste d’enceintes Hifi parfois atypiques que de l’équipement de salles de cinéma. Les références ded barres de son Klipsh annoncées au CES 2019 correspondent à leurs tailles, soit Bar 40, Bar 48 et Bar 54A. Elles affichent donc des longueurs de respectivement 101,6 cm (40 pouces), 122 cm (48 pouces) et 137 cm (54 pouces). On se dit parfois que quand le monde entier sera passé au système métrique, les noms de certains produits seront plus compréhensibles.
Le modèle Bar 40 est disponible avec un module Google Assistant intégré sous le nom de Bar 40G, et le modèle Bar 48 est disponible sous le nom de Bar 48W avec un module Wifi compatible avec les assistants Google, Alexa et avec le protocole AirPlay 2. Ce dernier modèle Bar 48W est également capable de reproduire les flux de type DTS Virtual:X. Enfin, le modèle Bar 54A est fourni avec deux enceintes surround discrètes afin de reproduire les flux de type Dolby Atmos. Toutes ces barres de son peuvent être achetées avec un caisson de grave en sus. Leurs prix a été annoncé aux États-Unis entre 300 $ et 1 600 $ selon les modèles et les options choisies pour une livraison courant 2019.
Source : klipsch.com
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Commentaires (0)