icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Klipsch au CES 2019 : de la mini barre à la grande barre Home Cinéma pour envoyer du gros son à haut rendement

Klipsch Bar 40 40G 48 48W 54A Barre de son ON Mag bis

La légendaire marque étasunienne de Paul W. Klipsch lâche ses barres de son Home Cinéma au CES 2019 de Las Vegas. De toutes les tailles, elles arborent les pavillons à haut renddement ainsi que le look de rockeuses caractéristiques de la marque et sont faites pour s’adapter à la lecture de musique comme au son de la télévision ou des films sur supports numériques.

>>> RETROUVEZ : TOUTES LES ANNONCES DU CES DE LAS VEGAS 2019 

La référence en matière de résultat sonore annoncée par Klipsch pour avoir servi de modèle à la conception des barres de son présentées au CES sont les enceintes Hifi haut-de-gamme Reference. Ce ne sont pas les premières barres lancées par Klipsch, qui est autant spécialiste d’enceintes Hifi parfois atypiques que de l’équipement de salles de cinéma. Les modèles de barres de son annoncées au CES 2019 correspondent à leurs tailles, soit Bar 40, Bar 48 et Bar 54A. Elles affichent donc des longueurs de respectivement 101,6 cm (40 pouces), 122 cm (48 pouces) et 137 cm (54 pouces). On se dit parfois que quand le monde entier sera passé au système métrique, les noms de certains produits seront plus compréhensibles.

Le modèle Bar 40 est disponible avec un module Google Assistant intégré sous le nom de Bar 40G, et le modèle Bar 48 est disponible sous le nom de Bar 48W avec un module Wifi compatible avec les assistants Google, Alexa et avec le protocole AirPlay 2. Ce dernier modèle Bar 48W est également capable de reproduire les flux de type DTS Virtual:X. Enfin, le modèle Bar 54A est fourni avec deux enceintes surround discrètes afin de reproduire les flux de type Dolby Atmos. Toutes ces barres de son peuvent être achetées avec un caisson de grave en sus. Leurs prix a été annoncé aux États-Unis entre 300 $ et 1 600 $ selon les modèles et les options choisies pour une livraison courant 2019.

Plus d’info : klipsch.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Klipsch, CES 2019

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework