icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Predator, le nouveau caisson de basses monstre de Rel qui porte bien son nom

Predator, le nouveau caisson de basses Rel qui porte bien son nom

Rel complète sa gamme de caissons de basses pour le home cinema avec le HT/1508, surnommé le Predator. Il faut dire qu'avec un haut-parleur de 38 centimètres, il y a moyen de délivrer du grave à se faire peur, que ce soit en regardant un film d'action comme, au hasard, Predator. Ou n'importe quel autre.

7,5 cm de débattement 

La membrane de 38 cm du Rel HT/1508 est constituée de fibres de carbone, tout comme son cache noyau inversé. Cela lui offre une rigidité à toute épreuve dans ses débattements : 7,5 cm. Ce chiffre est énorme. Il garantit un déplacement d'air important, une nécessité pour reproduire un grave physique qui tape autant qu'il descend bas en fréquence. Rel annonce une réponse en fréquence démarrant à 22 Hz à -6 dB.

REL HT1508 Predator face

800 Watts de puissance

La platine électronique embarque 800 Watts en classe D qui peuvent monter à 1200 en crête. Les entrées sont disponibles en asymétrique RCA et symétrique XLR. Elles sont doublées par des sorties pour chaîner plusieurs Predator. C'est toujours ce que conseille Rel avec ses caissons pour obtenir plus de niveaux dans des pièces de grande taille. Les réglages sont classiques avec le niveau, la phase, la fréquence de coupure et l'allumage automatique. Aucun système de calibrage n'est prévu, il faudra vous reposer sur celui de l'amplificateur ou du processeur home cinema auquel le HT/1508 sera relié.

REL HT1508 Predator connexions

Le HT/1508 s'adresse à ceux qui recherchent les sensations fortes, ils les trouveront sans nul doute. Et puis il faut avoir une pièce de taille raisonnable. Il vient compléter le HT/1003 équipé d'un haut-parleur identique mais en 25 cm de diamètre. Plus logeable, ce petit frère nous avait convaincu lors de notre test il y a quelques mois

Prix public indicatif : 2000 €

Source : Rel

REL HT1508 Predator stack


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Rel

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework