icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Sony annonce trois nouvelles gammes de téléviseurs 4K avec fonction ClearAudio+

Sony annonce trois nouvelles gammes de téléviseurs 4K avec fonction ClearAudio+

Après une présentation en fanfare de ses premiers écrans 8K bientôt commercialisés, Sony dévoile maintenant son milieu de gamme. Trois nouvelles séries de téléviseurs 4K viennent enrichir l'offre du japonais. Ils ont également en commun leur fonction ClearAudio+.

XG83 avec processeur X1

La série XG83 conserve le processeur X1 des modèles OLED et LED les plus haut de gamme. Il est ici dans sa version normale, l'Ultimate étant réservé aux séries premium. Les XG83 sont bien entendu HDR10. Afin d'améliorer le rendu, Sony appose sa patte avec l'Object-based HDR remaster et le 4K X-Reality PRO pour singer le HDR dynamique, même si celui-ci ne l'est pas. Avec le Super Bit Mapping améliorant textures et couleurs pour se rapprocher au mieux de la réalité.

Dimensions disponibles : 43 pouces, 49 pouces

XG80 avec Android 

Comme les XG83, la série XG80 tourne sous Android. Cela permet de mettre à disposition de l'utilisateur toutes les applications habituelles des services vidéo en ligne. Pour se faciliter encore plus la vie, la touche Netflix est accessible directement sur la télécommande. Le XG80 perd le processeur X1 et ses pieds passent du métal brillant au plastique noir. 

Dimensions disponibles : 43 pouces, 49 pouces, 55 pouces, 65 pouces, 75 pouces

XG70 avec YouTube

La série XG70 conserve le traitement vidéo 4K et HDR du XG80. Il perd en revanche l'environnement Android. Sony a remplacé cela par un bouton YouTube sur la télécommande. Comme sur ses deux grands frères, la fonction ClearAudio+ est de la partie. Le but est de proposer un son le plus clair et défini possible afin que les voix ressortent pour ne pas avoir à tendre l'oreille ou monter éxagérément le son.

Dimensions disponibles : 43 pouces, 49 pouces, 55 pouces, 65 pouces

Les séries XG83, XG80 et XG70 représentent le cœur de gamme Sony pour 2019. Ils n'ont pas de fonctionnalités extravagantes mais le nécessaire pour bien profiter des programmes Ultra HD/4K dans les meilleurs conditions possibles. La concurrence est de plus en plus rude !

Source : Sony

sony clearaudio


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Sony

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework