icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Avec le téléviseur Terrace, Samsung s'aventure dans le jardin

Avec le téléviseur Terrace, Samsung s'aventure dans le jardin

Le marché du renouvellement des téléviseurs est à la peine ? À la place de changer de téléviseur, Samsung pense que vous auriez peut-être envie d'en ajouter un nouveau. Et pas n'importe où : à l'extérieur. Une tendance assurément nord-américaine, mais qui saura peut-être convaincre aussi les consommateurs européens.

Samsung possède l'une des gammes de téléviseurs les plus diversifiées. Elle donne bien entendu le choix entre la 4K et la 8K. On trouve également les modèles tableau Frame, sur chevalet Serif ou encore le téléviseur Sero qui passe du mode portrait au mode paysage pour afficher le contenu de votre smartphone de façon naturelle si on peut dire.

samsung the terrace TV 55 65 75

Le fabricant coréen est également très présent dans le monde de l'affichage professionnel, avec là aussi de nombreuses propositions, dont des écrans utilisables à l'extérieur (gammes OH). The Terrace en est une version grand public, destinée au jardin et, bien sûr, aux terrasses. Puisque les enceintes Bluetooth que l'on emporte partout avec soi pour profiter de la musique sont devenues la norme, pourquoi ne pas faire de même avec la TV ?

samsung the terrace TV barbecue

Les téléviseurs The Terrace se déclinent en 55, 65 et 75". Ils sont équipés d'une dalle spéciale capable de délivrer 2000 nits et d'un revêtement anti-reflet pour contrer la forte luminosité présente à l'extérieur et que l'image reste toujours visible. La résolution est en Ultra HD, avec technologie QLED et smart TV Tyzen. Certifiés IP55, les téléviseurs Terrace résistent aux projections d'eau. La télécommande est même IP56, elle pourra malencontreusement tomber dans la piscine sans danger.

samsung the terrace TV water

Une étude Samsung indique que 6% des 23-65 ans aux Etats-Unis possèdent déjà un téléviseur installé à l'extérieur. Nous devons être très loin de ces chiffres en France. Qui sait, Samsung pourrait peut-être déclencher une nouvelle mode ? Si vous en avez les moyens, puisque les tarifs sont annoncés entre 3500 et 6500 $.

Samsung a pensé à tout puisqu'une barre de son spécifique sera également disponible, la Terrace Soundbar (LST70T) avec Wi-Fi, Dolby Digital et DTS en mode 3 canaux avec 210 Watts. Elle aussi certifiée IP55, elle ne craint rien ou presque pour rester, comme le téléviseur, installée à l'extérieur à demeure.

samsung the terrace soundbar LST70T

Source : Samsung


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Samsung

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework