Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Pyle Vertical : au printemps, c'est la mode de changer de sens pour les platines vinyles

Pyle vertical platine vinyle

Après différents modèles verticaux comme celui de Gramovox, l'entrée officielle des platines verticales dans le monde audiophile avec la Pro-Ject VTE, ainsi que des projets de design comme celui la superbe Toc de Roy Harpaz, il semblerait que voir tourner dans les airs les macarons des microsillons soit désormais à la mode.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Pour ce qui est de la base de la platine vinyle Pyle Vertical, le design envoie du bois jusque sur le support même du plateau tournant. On écoutera si l'on veut sa musique directement via les haut-parleurs intégrés dans les angles, ou en branchant des enceintes sur le port RCA. La  Vertical de Pyle fait aussi lecteur MP3 pour les fichiers sur clef USB, que l'on peut brancher à l'arrière.

Pyle vertical platine vinyle 2

Il est également possible de jouer sa musique sur les haut-parleurs de la Vertical de Pyle depuis un smartphone ou baladeur Bluetooth - mais en revanche pas de jouer ses vinyles dans des enceintes sans-fil comme on le ferait par exemple avec une platine VTE. Les molettes en façade et le plateau tournant en plastique, qui font plutôt cheap et 80's, peuvent être taxés d'anachronique. Mais pour environ 120 €, les amateurs de platines vinyles verticales trouveront de quoi amuser dans leur salon pour lire les 33 comme les 45 tours avec un entraînement à courroie.

Le site de la marque : pyleusa.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Pyle

PUBLICITÉ