PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Marshall Monitor Bluetooth : l’un des meilleurs casques rock’n roll de la marque disponible en sans-fil

marshall headphones slide monitor bluetooth 04 1900

Marshall, marque du groupe suédois Zound Industries, a déjà sorti plusieurs casques Bluetoot, dont une version du bien connu modèle Major ainsi que le casque sans-fil Mid. Voici donc un autre modèle Bluetooth au style rock bien marqué, en habillage similicuir noir et inserts en laiton, mais pas n’importe lequel : il s’agit du fleuron de la marque.

Le Marshall Monitor Bluetooth reprend le concept du Marshall Mid, mais avec un dessin un peu plus en rondeur et les oreillettes caractéristiques du modèle Monitor. On lui retrouve le bouton en laiton multidirectionnel de type « joystick » ainsi que la possibilité de se replier sur lui-même, mais il est cette fois-ci livré avec un sac de transport. Il assurerait aussi une trentaine d’heures d’autonomie avec une transmission en Bluetooth AptX tout comme le Mid.

LA SUITE APRÈS LA PUB

marshall headphones slide monitor bluetooth 05 1900

La connectique jack permet également soit de se brancher directement sur une source, soit de partager sa musique avec un autre utilisateur. Jusque là des fonctionnalités qui existent toutes sur le Mid. Mais Les filtres acoustiques et la charge caractéristiques du modèle filaire du Monitor semblent bien présents, avec les mêmes transducteurs haut de gamme de 40 mm. Le casque est disponible au prix de 250 €.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Marshall Headphones

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus