Polaroid Original Duochrome : des films photo instantanés rose et noir pour les appareils photos Polaroid
Saint Valentin oblige, la marque américaine sait se rappeler à nos bons souvenirs. Longtemps cantonnée à la production de films instantanée, la firme est revenue sur le devant de la scène avec son appareil photo instantanée, le Polaroid Original OneStep 2, que nous espérons pouvoir tester prochainement.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Les pellicules Duochrome Rose & Noir offrent une palette de « noirs profonds et de roses vibrants ». Le principe est similaire à celui d’une pellicule noir et blanc, mais le blanc est remplacé par du rose. Le cadre, habituellement blanc des Polaroid a été remplacé par du noir mat, afin de renforcer le sujet de la photographie. Les pellicules Polaroid Duochrome existent également en noir et bleu et même en noir et jaune pour une édition spéciale "Third Man Records" (le label de disque de Jack White)
Les pellicules Duochrome sont disponibles au format 600 (8,8 x 10,7 cm). Elles sont compatibles avec l’appareil photo instantané argentique Polaroid Originals OneStep 2, ainsi qu'avec tous les appareils Polaroid 600 vintage.
Les pellicules Duochrome sont disponibles au prix de 20/30 € environ le jeu de 8 clichés.
Source : https://eu.polaroidoriginals.com/
Offres Amazon
LA SUITE APRÈS LA PUB
|