Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Honor 7X : le smartphone moyen de gamme à l'écran Fullview et au double capteur photo

Honor 7X

La firme Honor, filiale de la marque chinoise Huawei, continue d'imposer ses standards sur le marché disputé des smartphones naviguant entre l'entrée de gamme et le milieu de gamme. Avec son double capteur photo, son écran Fullview Full HD+ au format 18:9, sa coque en métal et son lecteur d'empreintes digitales, le Honor 7X a de sérieux arguments pour se poser en valeur sure sur son segment.

Le marque Honor, presque exclusivement commercialisés en ligne, et se faisant connaitre sur les réseaux sociaux, se passant ainsi de distributeurs et de budget publicitaire, réussit à rogner sur ses coûts afin de proposer des smartphones à prix compétitifs sans pour autant lésiner sur la qualité des équipements. Le Honor 6X, commercialisé en France en début d'année 2017 avait su nous convaincre.

Le Honor 7X est le premier smartphone de la marque à être équipé de l’écran FullView 5,93 pouces bord à bord et dépourvu de cadre. L'écran de 5,93 pouces FHD+ affichant une résolution de 2160x1080 pouces pour un ratio taille/écran de 18:9 et occupant 77% de la face avant de l'appareil est l'un de ses arguments phare.

Son autre argument est la présence sur sa façade arrière d’un appareil photo à double objectif de 16 Mpx et de 2 Mpx qui permettent de réaliser des flous d'arrières plan pour rendre les portraits plus esthétiques. Cependant lHonor ne communique pas sur l'ouverture de ces deux optiques, ce qui ne présage rien d'extraordinaire quand aux capacités de ce duo en basse lumière.

Pour propulser le smartphone on retrouve le processeur milieu de gamme Kirin 659 à huit cœurs qui équipe le Mate 10 Lite avec lequel le smartphone partage une bonne partie de sa fiche technique, 4 Go de RAM ainsi que Android 7 recouvert de EMUI version 5.1 qui commencent tous deux à dater un peu. Ils devraient cependant être prochainement mis à jour. Les finitions sont toujours au rendez vous avec un verre incurvé 2.5D, un châssis entièrement en en métal et un capteur d'empreintes sur le dos de l'appareil. La batterie de 3340 mAh est censée procurer une autonomie d'une bonne grosse journée.

Le smartphone 7X est disponible au prix de 300 € et dispose d'une offre de réduction de 50 € pendant le mois de décembre

Source : https://store.hihonor.com/fr

Vidéo de présentation du Honor 7X :

Spécifications :

  • Ecran : Fullview 5,93 pouces 2160 x 1080 pixels
  • Processeur: Kirin 659 à 2,36GHz
  • Mémoire vive : 4 Go
  • Stockage : 64 Go
  • Photo : double capteur photo 16 Mpx + 2 Mpx
  • OS : Android 7.0


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Honor

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework