icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Les casques JBL se mettent aux couleurs surfwear de Roxy

jbl-roxy-ouverture

JBL, célèbre fabricant d’enceintes acoustiques (pour les pros ou le Grand Public), et Roxy, marque de vêtements féminins de sports de glisse (groupe Quicksilver), s’associent. Ils lancent une gamme de casques d’écoute épicée, sportive et totalement « girly ».

  
 
 

Offrez un transat pour l’été à votre ordinateur portable

MacallyEcofan-2

En été, quand les températures à l’ombre dépassent les 30° Celsius, votre ordinateur peut prendre un coup de chaud. Macally propose une solution élégante et à tendance écolo/bio pour lui apporter une bouffée d’air frais.

  

Philips : beaucoup de café à moudre

Philips déjà détenteur de la marque Senseo a acquis, le 27 juillet dernier, les actifs de son concurrent italien Saeco International Group S.p.A. qui est un des leaders mondial de la machine à expresso. Philips devient ainsi le premier fabricant mondial de machines à café pour le domaine grand public.

  
 
 

Casque AKG K518 Limited Edition : le style DJ et fashionistas

AKG518LE

Jusqu’à présent la marque AKG ne s’était pas fait remarquer pour le style de ses casques, mais plutôt par leur aspect robuste, assez rétro et pas spécialement glamour. Avec cette version colorée du K518 il rompt avec ses habitudes.

  

Marketing viral : lancement en Grande Parade du Samsung Omnia Player Addict

Le marketing viral, notamment par le biais des vidéos sur le net, est le nouvel espace où les créatifs de la pub peuvent laisser exploser leur imagination. Pour le film publicitaire du dernier smartphone Player Addict de Samsung, ils se sont vraiment lâchés avec une scène de cirque et un feu d’artifice miniature… à voir absolument.
  

Haier, un frigo avec bloc-notes numérique intégré

Haier_AFT630IX_touch_screen

Après le téléviseur du salon, le réfrigérateur est certainement le point de ralliement le plus important d’un foyer. Il n’est pas rare que l’on y colle des consignes, des pense-bêtes ou des mots doux à l’attention du prochain affamé qui s’y présentera. Aussi, prenant acte de l’attachement que beaucoup porte à leur frigo, le fabricant chinois Haier lance le premier modèle avec bloc-notes électronique intégré.

 
 
  

«Happy Days»

ola

La marque Chevillotte fabrique des billards depuis des décennies, ainsi que des baby foot, tapis de casino, jeux de fléchettes… et depuis peu un sublime juke-box américain. Le Rock Ola est capable «d’avaler» 100 CD et peut être raccordé à un iPod, un ordinateur PC ou un lecteur MP3. Son design luxueux mêlant néons multicolores et bois séduira aussi bien les nostalgiques que les amateurs de couleurs. Pourvu d’un double ampli surround, il développe une puissance de 2 x 360 W.

Chevillotte juke-box Rock Ola : 12 400 euros

www.chevillotte.com

  

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework