Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss
  • Accueil

Marketing viral : lancement en Grande Parade du Samsung Omnia Player Addict

Le marketing viral, notamment par le biais des vidéos sur le net, est le nouvel espace où les créatifs de la pub peuvent laisser exploser leur imagination. Pour le film publicitaire du dernier smartphone Player Addict de Samsung, ils se sont vraiment lâchés avec une scène de cirque et un feu d’artifice miniature… à voir absolument.

Haier, un frigo avec bloc-notes numérique intégré

Haier_AFT630IX_touch_screen

Après le téléviseur du salon, le réfrigérateur est certainement le point de ralliement le plus important d’un foyer. Il n’est pas rare que l’on y colle des consignes, des pense-bêtes ou des mots doux à l’attention du prochain affamé qui s’y présentera. Aussi, prenant acte de l’attachement que beaucoup porte à leur frigo, le fabricant chinois Haier lance le premier modèle avec bloc-notes électronique intégré.

«Happy Days»

ola

La marque Chevillotte fabrique des billards depuis des décennies, ainsi que des baby foot, tapis de casino, jeux de fléchettes… et depuis peu un sublime juke-box américain. Le Rock Ola est capable «d’avaler» 100 CD et peut être raccordé à un iPod, un ordinateur PC ou un lecteur MP3. Son design luxueux mêlant néons multicolores et bois séduira aussi bien les nostalgiques que les amateurs de couleurs. Pourvu d’un double ampli surround, il développe une puissance de 2 x 360 W.

Chevillotte juke-box Rock Ola : 12 400 euros

www.chevillotte.com

50 millions de BlackBerry vendus

balckberry

En janvier 2009, RIM a eu la grande fierté de vendre son cinquante millionième smartphone BlackBerry. Ce chiffre est atteint alors que la marque commercialise ses solutions depuis 10 ans. RIM est désormais distribué dans 150 pays du monde auprès d’un réseau de 425 opérateurs.

http://fr.blackberry.com

Un magazine interactif

mag-interactif1

Le magazine bilingue Amusement est dédié aux loisirs numériques, jeux vidéos et à tout ce qui est interactif. Et justement, son n°4 est lui-même interactif ! Grâce à un partenariat avec Violet et GS1 France, ce numéro d’Amusement contient une puce RFID grâce à laquelle les lecteurs pourront accéder à un contenu qui leur est réservé sur Internet. La seule limite de ce procédé est la nécessité pour le lecteur de posséder un Mir:ror ou un Nabaztag:Tag de Violet, qui est capable de lire la puce collée en page 2 du magazine et ainsi donner accès aux contenus spécifiques. Mais même si cette expérience innovante connaît certaines limites technologiques, elle réduit considérablement les frontières entre la presse écrite sur papier et les informations qui peuvent être trouvées sur l’immense réseau Internet.

www.amusement.fr

www.violet.net

Apple iPod Shuffle, le baladeur qui vous parle

apple3
Apple vient de sortir son nouvel iPod Shuffle. Pour ceux qui ne s’y retrouvent jamais dans les références, le Shuffle est le tout petit iPod de la famille, celui qui se clippe sur les bretelles de débardeurs des femmes lorsque les beaux jours reviennent. Son principe : il sélectionne les titres des chansons de façon aléatoire. La nouvelle mouture de ce petit génie a une taille mini mais une mémoire d’éléphant de 4 Go. Et grande nouveauté : il vous parle de sa douce voix. Pourvu de la fonctionnalité VoiceOver, il annonce à «voix» haute le titre et l’interprète de la piste en cours de lecture, offrant ainsi un nouveau mode de navigation. Le nouveau Shuffle est effectivement tout nu : ses commandes se situent sur le cordon des écouteurs. Il ne lui manque que quelques coloris flashy…
  • Capacité : 4 Go
  • fonction VoiceOver
  • 44 x 8 mm
  • prix : 79 euros (4 Go)
www.apple.com/fr

 

Canon, «le plus digne de confiance»

Pour la neuvième fois consécutive, Canon s’est distingué auprès des utilisateurs d’appareils photo. En effet, sur 16 pays européens ayant voté, 13 ont élu Canon comme la marque d’appareils photo la plus «digne de confiance». Le sondage a été réalisé par le Reader’s Digest.

www.canon.fr

L’ordinateur portable à taille de guêpe

dell

Si les écrans mincissent considérablement jusqu’à atteindre des tailles toutes fines, c’est maintenant aux ordinateurs portables de subir le même sort. Jusqu’à présent, ils n’étaient pas bien épais et ont eu tendance à devenir moins longs et moins larges jusqu’aux fameux netbooks. Dell inverse la vapeur avec sa gamme Adamo, annoncée comme le portable le plus fin du monde. Il présente un écran Haute Définition de 13,4 pouces pour une épaisseur de seulement 16,4 mm. La gamme se nomme Adamo parce que ce mot signifie tomber amoureux en latin. Une très belle signification pour une série qui constitue en beauté le haut de gamme de la marque en matière d’ordinateurs portables. A partir de 1 899 euros, un concurrent du Mac Book Air à 2x moins cher.

www.adamobydell.fr

www.dell.fr

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework