icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

EISA Awards 2019-2020 : meilleurs produits audio nomades, smartphones, car audio...

EISA 2019 2020

Ultime passage en revue des prix EISA AWARDS 2019/2020 avec les produits nomades et les produits auto.

Meilleur smartphone : Huawei P30 Pro

Huawei P30 Pro

Smartphone déjà primé dans la catégorie photo, le P30 Pro est une véritable réussite, ancrant durablement la tendance du triple capteur même chez les nouveaux Apple iPhone 11 Pro.

 

Meilleur smartphone avancé : OnePlus 7 Pro

oneplus 7 pro

Surpuissant et innovant, le OnePlus 7 Pro intègre un astucieux objectif escamotable pour un écran sans aucune encoche et pratiquement sans bordure. Une innovation dont les marques pourraient bien s’inspirer dans le futur.

 

Meilleur smartphone (rapport qualité-prix) : Xiaomi Redmi Note 7

redmi note 7

Modèle très abordable mais qui a tout d’un grand, le Note 7 de Redmi cumule les bons points tout en évitant les écueils habituels de l’entrée de gamme.

 

Meilleurs écouteurs intra-auriculaires sans fil : OnePlus Bullets Wireless 2

OnePlus Bullets Wireless 2

Modèles sans fil de type tour de cou, les Bullets Wireless 2 sont un exemple de la très grande vivacité de OnePlus. Absente du marché audio il y a encore quelques années, la marque chinoise livre déjà des produits aboutis sur un marché très concurrentiel.

 

Meilleurs écouteurs nomades : JBL Reflect Flow

JBL Reflect Flow

Géant de l’industrie audio, JBL s’est facilement intégré dans l’univers des écouteurs zéro fil. Les Reflect Now ne visent pas une cible audiophile mais bien les utilisateurs nomades purs ; ils offrent une excellente tenue dans les oreilles et bénéficient d'une certification IPX7 qui leur assure une étanchéité totale.

 

Meilleur casque audio à réduction de bruit : Sony WH-1000XM3

Sony WH 1000Xm3 test ONmagFR

Casque star de la fin de l’année dernière, le Sony WH-1000XM3 n’a toujours pas trouvé d’adversaire à sa pleine mesure. Incroyablement complet et de grande qualité, ce modèle reste la référence des casques nomades (voir notre test).

 

Meilleur casque à réduction de bruit (qualité-prix) : JBL Live 650BTNC

JBL Live 650BTNC test ONmagFR

Bien que nous n’ayons pas intégré ce casque dans notre sélection des meilleurs modèles antibruits, nous l'avons trouvé très sympathique (voir notre test). Il offre un bon rapport qualité-prix, à défaut d’être audiophile.  

 

Meilleur véhicule électrique : Xiaomi Mi Scooter Pro

xiaomi mi scooter pro

Version plus puissante de la M365, la trottinette électrique Scooter Pro (ou M365 Pro) est à la fois autonome et abordable, continuant d’installer Xiaomi parmi les incontournables du secteur.

 

Meilleur smartphone lifestyle : Honor 20 Pro

honor20pro

Haut de gamme pour un prix de milieu de gamme, le smartphone Honor 20 Pro est à l’aise dans tous les secteurs, autonome et doué en photo. Seul son écran LCD le sépare véritablement des meilleurs.

 

Meilleure enceinte nomade : LG XBOOM Go PK7

LG XBOOM Go PK7

Sommet de la gamme PK, la LG XBOOM Go PK7, avec sa puissance annoncée de 40W, suffit pour n’importe quel usage en extérieur. Sa certification IPX5 en fait un incontournable parmi les grosses enceintes transportables.

 

Meilleure enceinte festive : JBL PartyBox 100

JBL PartyBox 100

Dans le même esprit que la précédente, la JBL PartyBox 100 se concentre davantage sur l’idée de sonorisation, de festivité. Extrêmement puissante, elle s’appuie sur deux haut-parleurs de grave de 165 mm et trois tweeters de 63,5 mm.

 

Meilleur système multimédia pour automobile : Kenwood DMX8019DABS

Kenwood DMX8019DABS

Récepteur AV avec écran de 7 pouces, ce modèle Kenwood tournant sous Android Car offre de très larges possibilités dont la lecture de pratiquement tout type de fichiers multimédias, mais également la prise en charge à distance des smartphones ou encore la gestion des caméras de bord.

 

Meilleur processeur sonore pour automobile : BRAX DSP

BRAX DSP

Solution très audiophile, le BRAX DSP est un module de traitement sonore intégrant trois DSP Sigma350 fonctionnant en 64 bits, le tout assurant une prise en charge des fichiers jusqu’en 192 kHz.

 

Meilleur amplificateur audio pour automobile : ESX QE1200.4

ESX QE120 4

Ampli 4 canaux fonctionnant en classe D, l'ESX QE1200.4 permet d’atteindre une puissance de 4x200 W (sous 4 ohms).

 

Meilleur système de haut-parleurs pour automobile : Morel Elate Carbon 603

Morel Elate Carbon 603

Petit kit trois voies, l’ensemble Morel propose un système de filtre passif (existe en actif), ainsi que trois paires de haut-parleurs dont : un tweeter de 28 mm avec membrane en Acuflex, un haut-parleur de médium de 100 mm et un woofer de 165 mm avec membrane revêtue de carbone.

 

Meilleur subwoofer pour automobile : Ground Zero GZPW 10SQ

Ground Zero GZPW 10SQ

Haut-parleur de 10 pouces avec cône en aluminium, l’imposant Ground Zero GZPW 10SQ peut pousser sa puissance jusqu’à 700 W. De quoi faire vibrer votre habitacle. 

 

Meilleur upgrade audio pour automobile : Alpine PWD-X5

Alpine PWD X5

Système tout-en-un, l'Alpine PWD-X5 combine un récepteur AV, un DSP, un amplificateur 4 canaux et un caisson de basses ultraplat dans un boîtier très compact. Une solution élégante sans trop de compromis. 

 

Meilleure Dashcam pour automobile : Alpine DVR-F800PRO

Alpine DVR F800PRO

Modèle 1080p, la Dashcam DVR-F800PRO d’Alpine permet de filmer avec un angle de 140° tout en intégrant de très nombreuses possibilités de traitement intelligent : relevé de données télémétriques, alerte d’indication de vitesse, détection de franchissement des lignes blanches, détection prédictive des collisions.

 

Meilleur système audio haut de gamme pour automobile : Eton Core S3

Eton Core S3

Ensemble de trois paires de haut-parleurs, l'ensemble Eton Core S3 s’adresse très clairement aux audiophiles. Cher, ce système va clairement piocher ses inspirations dans l’univers du salon pour proposer le meilleur en voiture.

 

Meilleure innovation audio pour automobile : Zapco HDSP Z16V

Zapco HDSP Z16V

Autre produit multifonction, le HDSPZ 16V de Zapco est un astucieux duo récepteur/contrôleur. Le premier intègre un processeur audio, un lecteur très haut de gamme et un amplificateur. Le second est un petit boîtier avec écran tactile de 3 pouces permettant de contrôler l’ensemble.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Eisa

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework