Skip to main content
PUBLICITÉ


  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Buzz Monster Audio : Cristiano Ronaldo fait la manche à Madrid, déguisé en joueur de football hirsute

ROC by Monster Cristiano Ronaldo-1

Après avoir lancé la marque Beats de Dr. Dre, l'américain Monster Audio a l'art de faire le buzz en associant ses produits à des stars du sport ou de la musique. Cette fois-ci, il lance en partenariat avec Cristiano Ronaldo sa nouvelle gamme ROC by Monster de casques, écouteurs et enceintes Bluetooth. Pour l'occasion, l'attaquant du Real de Madrid, s'est déguisé en joueur de football hirsute pour faire la manche sur une place madrilène… à la fin de la séquence, on frise l'émeute.

Lire la suite





  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Skullcandy The Grind upgrade : opération marketing Rock'n Roll

Encore une opération marketing décalée de la part de la marque de casques et écouteurs audio Américaine Skullcandy : le chauffeur privé, pas de chez Uber et très Rock n'Roll Old School, qui vous emmène gratuitement à Londres et vous fait découvrir en chemin la nouvelle version du casque Skullcandy The Grind.





  • Nicanor Haon
  • Audio

Doppler Labs Here Active Listening : personnaliser son écoute sur oreillettes Bluetooth, un carton sur Kickstarter

Here Active Listening 01

Plus de $ 630 000 en trois semaines, c'est le succès Kickstarter des écouteurs intra-auriculaires sans-fil Here Active Listening de Doppler Labs. Cette startup, créée en 2013, est spécialisée dans la technologie portable d'écoute auriculaire. Elle s'est fait connaître par son premier produit, les oreillettes de protection DUBS acoustic filters.
Les nouvelles oreillettes Here sont "actives" et intègre un système de traitement du signal audio, personnalisable en temps réel, contrôlé via une application dédiée, qu'il s'agisse de fichiers, de musique écoutée en live ou de bruits environnants.

Lire la suite



  • Nicanor Haon
  • Audio

Jabra Sport Coach Wireless : des intras Bluetooth pour transpirer en cross-training

Jabra Sport Coach Wireless 02

La mode est aux écouteurs et casques à utiliser en faisant du sport, Spotify y a même mis son grain de sel en proposant un service d'entraînement en musique. Les Jabra Sport Coach se présentent comme des écouteurs adaptés aux divers exercices d'entraînement (« cross training »), et proposent une application Sport Life qui donne en temps réel des conseils sur plus de quarante exercices différents.

Lire la suite



  • Nicanor Haon
  • Audio

Soulra rukus Xtreme et FRX4S, une enceinte et une radio solaires pour randos estivales...ou alerte météo

SOULRA Rukus Xteme

Dans la même mouvance que le casque Exod Helios qui se recharge au soleil, et un peu plus accessible que l'interrassable (mais pas solaire) UE Roll, l'enceinte bluetooth rukus Xtreme et la radio FRX4S sont compactes, résistantes, et surtout dotées de panneaux solaires. Les deux produits se présentent comme de bons compagnons de camping, et la FRX4S, qui peut aussi se recharger par manivelle, se veut aussi un outil de préparation aux situations plus rudes.

Lire la suite



  • Nicanor Haon
  • Audio

MTX : casque léger iX3, station d'écoute nomade iT1mini et ampli compact iWa250 qui ne se dégonflent en rien

02 MTX

Créée en 1971 à Chicago et d'abord spécialiste de l'audio embarquée, MTX s'est diversifiée et propose maintenant des produits grand public au design automobile et industriel dessinés et développés en France. Nous avons pu tester son solide casque iX1 et connaissons son dock iPhone/iPad à utiliser à la maison. Dans le même esprit, MTX propose un petitdock Apple Lightning iT1mini (400 €), un léger casque street iX3 (60 €) et un ampli discret iWa250 (250 €) plus petits et pratiques mais que la marque annonce n'avoir rien (ou presque) diminué par rapport aux capacités de leurs prédécesseurs.

Lire la suite



  • Nicanor Haon
  • Audio

Angle & Curve Carboncans : la quadrature du casque made in England

Angle and Curve

Créée en 2009, le nom de cette entreprise anglaise a été choisi par ses créateurs alors qu'ils étudiaient les angles et la courbe de l'arceau de leur nouveau casque pour optimiser les forces qui s'y exercent et le rendre plus confortable. Le résultat de leurs calculs donna plus tard le Carboncans, un casque nomade et minimaliste disponible en seize finitions différentes pour £ 120 (environ 170 €).

Lire la suite



PUBLICITÉ