Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Enceintes Samsung WAM7500 et 6500 : omnidirectionnelles, multiroom, sans-fil et californiennes

Samsung-WAM65007500-open

Bien que leaders du marché de l'audio-vidéo, les grandes marques coréennes peinent encore à se faire une image sur le marché du son de qualité, contrairement à certains de leurs concurrents japonais comme Sony. Pourtant Samsung ne ménage pas ses efforts et l'a encore prouvé sur le CES de Las Vegas 2015 avec une nouvelle gamme d'enceintes fort originales, sans-fil, omnidirectionnelles et multiroom, imaginées par un groupe de développeurs californiens.

Lire la suite



  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Casque Klipsch Reference On-Ear : un modèle chic et opportuniste ?

Klipsch Reference On-Ear

Si en matière d'enceintes Hi-Fi et Home Cinéma, la marque Klipsch n'a plus à faire ses preuves et semble savoir où elle va, en revanche dans le domaine des casques audio, c'est pour l'instant beaucoup moins clair. Son nouveau modèle n'a rien à voir avec les précédents. Il s'appelle Référence, mais n'apporte pas, de prime abord, grand-chose de révolutionnaire. Espérons donc qu'il ait au moins de bonnes performances sonores.

Lire la suite









  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Bose #BehindTheSound : l'histoire vraie des tubes de The Hives, Fatboy Slim, Bloc Party

Bose-Fatboy-Slim

Plutôt que de parler uniquement de produits, Bose poursuit sa campagne de marketing autour de la musique. Sa nouvelle série de vidéos YouTube porte sur des Hits de la musique Electro, Punk, Rock, Indie. À travers des interviews, elle raconte l'histoire de la création de ces hits. Après Banquet de Bloc Party, Hate To Say I Told You So de The Hives, elle nous propose de partir à la rencontre de Norman Cook de Fatboy Slim et de son tube Rockafeller Skank

Lire la suite









  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Sonos offre un an d'abonnement Deezer Premium à ses nouveaux acheteurs

Pour cette fin d'année 2014, le marché des enceintes multiroom sans-fil s'annonce saignant. Avec une armée de nouveaux entrants (Heos by Denon, JBL/Harman, Panasonic, Bluesound, LG, Samsung, Pure...), il va y avoir de la bagarre et des morts. Sonos, leader historique de ce marché, qui détenait jusqu'à présent un quasi-monopole, n'a pas l'intention de se laisser faire. Il prévoit un plan de communication offensif et propose cette nouvelle offre bien alléchante : pour tout achat d'un système de la marque, un an d'abonnement à la musique en illimité chez Deezer est offert.

Plus d'infos : www.sonos.com/fr-fr/deezer

Promo-Sonos-Deezer



PUBLICITÉ