Les meilleurs casques audio pour les joueurs de poker
Notre envoyé spécial au pays des jeux a étudié les forums d'amateurs de poker pour savoir quels sont leurs casques audio préférés.
|
Notre envoyé spécial au pays des jeux a étudié les forums d'amateurs de poker pour savoir quels sont leurs casques audio préférés.
C'est sexy, fashion, coloré... en rose... Beats a choisi une belle brochette de stars pulpeuses de la pop pour sa vidéo promotionnelle "Bang Bang" mettant en scène la grosse enceinte Bluetooth Pill XL et le casque Mixr.
Alors que le marché des casques audio marque un ralentissement, les écouteurs intra-auriculaires semblent être de nouveau un secteur porteur. Ainsi, Yamaha vient d'annoncer la sortie de cinq nouveaux modèles qui se déclinent en une douzaine de versions différentes, dont certaines sans-fil.
Ce ne sont pas uniquement des lampadaires, mais aussi des enceintes acoustiques pour faire de la musique... telle sera certainement la façon dont vous les présenterez à vos invités... Après son modèle colonne Relit LSX-700, Yamaha élargit ainsi sa gamme d'enceintes sans-fil lampadaires avec deux nouvelles références, plus compactes, qui s'apparentent plus, cette fois-ci, à des lampes de bureaux ou à de grosses bougies de chevet.
Voici la suite de la série "Scène cachée" de Bose dont nous vous avons déjà parlé dans l'article : #ListenForYourself : Bose révèle les courants underground de la musique. Cette fois-ci, la marque américaine part à la découverte de la musique Electro en Inde. La réalisation est toujours aussi soignée et le script de grande qualité. Chez ON Magazine, on aime beaucoup.
Financé en partie par les fonds récoltés sur le site de crowdfunding européen Ulule, la NOM est le nouveau projet de la société française AV Concept. Il s'agit d'une enceinte Bluetooth intégrée dans une sorte de guéridon, inspiré du design des meubles de la série Lack d'Ikea. Cette enceinte peut être relié à des sources mobiles comme les smartphones ou tablettes, mais aussi à un téléviseur grâce à un dongle de transmission sans-fil optionnel. Elle dispose d'un amplificateur de 60 watts et peut aussi fonctionner en stéréo conjointement avec une seconde enceinte NOM.
Le lancement est prévu pour la fin de l'année 2014 au prix de 300 € l'unité.
Plus d'info : fr.ulule.com/nom
Les sous-titres français pour cette vidéo sont disponibles en appuyant sur le bouton "CC" en bas, dans la barre de lecture.
NOM Project from AV Concept Products on Vimeo.
Voici un produit qui devrait beaucoup plaire aux teenagers et, pourquoi pas, aux fans de Harry Potter.
La société PPL, qui distribue en France les produits Cambridge Audio, organise cette semaine un jeu-concours, permettant de gagner une enceinte nomade sans-fil Minx Go.
Bien que Cambridge Audio soit peu connue auprès du grand public, l'enceinte Minx Go est un très joli prix (valeur de 130 €). Cambridge Audio est en effet une marque anglaise spécialisée dans les appareils Hi-Fi et Home Cinéma pour les audiophiles. Même sur ses "petits produits" comme la Minx Go, elle s'efforce d'apporter des performances de haut niveau. La Minx Go est donc tout à fait capable de rivaliser avec des produits de chez Bose, JBL, Jabra…
Pour participer au jeu-concours, cela se passe sur la page Facebook de la société PPL : https://www.facebook.com/pplaudio
Communiquer sur YouTube en parlant de musique et d'événement musicaux est la tendance à la mode chez bon nombre de marques audio. Parmi les différentes campagnes qui utilisent se principe celle de Bose, intitulée "Scène Cachée", nous a particulièrement séduit. Sortant des sentiers battus, elle met en lumière des courants musicaux dont on ne parle habituellement pas beaucoup en Europe et dans les pays occidentaux, sans pour autant tomber dans le style folklorique.
Ainsi, après le Dancehall japonais, le nouveau petit film Bose de cette semaine s'intéresse au mouvement rock Indie au Mexique. La réalisation est toujours de très grande qualité.
Beaucoup de marques audio communiquent désormais par le biais de vidéos sur YouTube. Ces vidéos ne sont plus uniquement d'ennuyeuses présentations de produits qui passent en revue des aspects techniques. La qualité de production et le niveau artistique ont beaucoup progressé. Il s'agit de vrai film publicitaire avec parfois de grandes stars. Voici une sélection des dernières productions les plus charmeuses et sexy.