Skip to main content
PUBLICITÉ

Casques Klipsch Heritage : bois, cuir et métal façon Philips/Woox

Klipsch Heritage HeadphoneCES2017

Après les enceintes néo-vintage Forté III et The Fifteens, Klipsch a profité du CES de Las Vegas pour présenter une série de cinq nouveaux casques haut de gamme, habillés de cuir de métal et de bois, dont la filiation avec les modèles Philips Fidelio, autre marque du groupe Audiovox International, semble assez évidente.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le stand de Klipsch au CES de Las Vegas 2017, sur lequel la marque américaine présentait pléthore de nouveautés, faisait penser à un grand recyclage d'idées et de concepts entre marques du groupe Audiovox International. La Klipsch Forté III est en effet la nouvelle version d'un modèle datant du siècle dernier, les The Fifteens puisent leurs inspirations chez la marque allemande Heco, et enfin les casques Klipsch Heritage nous rappellent beaucoup les Philips Fidelio X2 et M1. Néanmoins, l'approche est plus haut de gamme et l'habillage des nouveaux casques Klipsch Heritage est très différent. Les oreillettes sont à coques en bois, les arceaux sont faits de pièces métalliques usinées et leurs arceaux s'habillent (pour le HP-3 et le HP-2) de vrai cuir de vache. La gamme comprendra en tout cinq modèles circum-auriculaires :

Le haut de gamme Klipsch Heritage HP-3 équipé de transducteurs de 52 mm, à membrane en biocellulose, travaillant en charges semi-ouvertes, prévu à 1000 $.

Le Klipsch Heritage HP-2, toujours en charges semi-ouvertes, mais à transducteurs de 40 mm et à membrane de type Free Edge Bio (comme chez Denon). Le prix annoncé et de 400 $.

Les Klipsch HP-1 qui se déclineront en modèles filaires, sans-fil et avec système antibruit (entre 300 et 500 $). Ils adopteront également des coques en bois, certainement en charges fermées, et des transducteurs à membranes en biocellulose.

Le site de la marque : www.klipsch.com

LA SUITE APRÈS LA PUB



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Klipsch, CES 2017

PUBLICITÉ