Mon nom est Sixty, Sagemcom Sixty Noir

sagemcom-sixty-noir

C’était prévisible : le téléphone Sagemcom Sixty de couleur orange funky a connu un tel engouement que la marque a décidé de le décliner dans une version plus sobre et chic.

Sa nouvelle couleur : noire ou plutôt Black Piano.

Lire la suite

  

Emmanuelle franchit le mur du son avec les Glory Walls

emmavisuelxxx

Lorsqu’un collectif au nom inspiré d’une héroïne aux mœurs débridées cherche une façon de faire connaître sa musique, il le fait de manière ludique, généreuse et…sexy.

Lire la suite

 
 

High End 2011 (part. 5) : Elipson, un ovni pour la musique dématérialisée et une petite Planet M

elipson-music-center-1

La mythique marque d'enceintes française Elipson qui, depuis son rachat par la société Inovadis a subi une cure de restructuration drastique, présentait sur le High End 2011 une élégante minichaîne dédiée à la musique dématérialisée.

Lire la suite

  

High End 2011 (part. 4) : Le concept KEF Blade devient réalité

kef-blade-munich-2011

Fin 2009, lors de nos vœux audiophiles pour la nouvelle année 2010 (voir article ici), nous souhaitions que la marque anglaise KEF commercialise son fabuleux concept d'enceinte Blade. Il aura fallu presque deux ans pour que ce souhait se réalise, mais ces désormais chose faite : une des plus grosses annonces du High End 2011 était celle de la commercialisation prochaine des KEF Blade.

Lire la suite

  

High End 2011 (part. 3.2) : Principales nouveautés et coups de cœur (suite)

14-Lindemann

Suite de nos pérégrinations aux High End de Munich 2011 : une seconde sélection de produits qui nous ont particulièrement marqués, à commencer par une mini-paire d'enceintes moniteurs qui n'hésitent pas à se faire aussi grosses qu'un bœuf et qui y parviennent sans éclater...

Lire la suite

 
 
  

High End 2011 (part. 2) : Un trentième anniversaire réussi

1-ouverture

Le High End de Munich, qui s'est tenu du 19 au 22 mai dernier, a encore une fois totalement rempli ses promesses. Pour son trentième anniversaire, il s'impose comme le plus gros événement consacré à la Hi-Fi haut de gamme en Europe et comme un des principaux salons du genre à travers le monde. Des visiteurs professionnels venus des quatre coins de la planète ainsi qu'un nombre d'exposants en nette hausse (plus de 300 exposants et 700 marques), une organisation (à l'allemande) rondement menée ont fait son succès.

Lire la suite

  
 
 
  
  

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework