Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

B&O Beoplay 3i, des écouteurs de luxe pour vraiment transpirer dedans

BeoPlay 3I

B&O Play a axé la communication de ses produits d'été sur le tour de France, comme on avait pu le voir avec l'édition Rapha du BeoPlay H6. Mais on se demandait alors s'il était bien raisonnable de faire du vélo avec un tel casque. Les écouteurs 3i, dont certains cyclistes du tour auraient fait usage, sont beaucoup mieux adaptés à la pratique sportive. Leur poids plume, leur ergonomie adaptable, leurs arceaux tour d'oreille et leurs coques partiellement ouvertes permettent de rester à la fois libre de ses mouvements et en contact avec la réalité sonore de son environnement.

Lire la suite







  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Buzz Monster Audio : Cristiano Ronaldo fait la manche à Madrid, déguisé en joueur de football hirsute

ROC by Monster Cristiano Ronaldo-1

Après avoir lancé la marque Beats de Dr. Dre, l'américain Monster Audio a l'art de faire le buzz en associant ses produits à des stars du sport ou de la musique. Cette fois-ci, il lance en partenariat avec Cristiano Ronaldo sa nouvelle gamme ROC by Monster de casques, écouteurs et enceintes Bluetooth. Pour l'occasion, l'attaquant du Real de Madrid, s'est déguisé en joueur de football hirsute pour faire la manche sur une place madrilène… à la fin de la séquence, on frise l'émeute.

Lire la suite





  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Skullcandy The Grind upgrade : opération marketing Rock'n Roll

Encore une opération marketing décalée de la part de la marque de casques et écouteurs audio Américaine Skullcandy : le chauffeur privé, pas de chez Uber et très Rock n'Roll Old School, qui vous emmène gratuitement à Londres et vous fait découvrir en chemin la nouvelle version du casque Skullcandy The Grind.



Piqo One, un nano-ordinateur assemblé en France pour 80 €

Piqo 2

Piqo vise à rendre accessible au plus grand nombre un ordinateur permettant les utilisations informatiques basiques soit la bureautique, la lecture de fichiers sonores/vidéo et l'accès à internet. Une belle petite idée à consommation d'énergie réduite qui utilise des logiciels libres, lancée par une association à but non-lucratif.

Lire la suite





GoPro Hero4 Session : une caméra slim et simple bardée d'accessoires pour la sueur, le vent, les vagues

HERO4 Session Image

Plus petite, plus légère, plus simple et utilisable avec rien qu'un seul bouton, voilà ce que GoPro propose avec son nouveau modèle Hero4 Session. Le poids et la taille sont réduits presque de moitié par rapport aux modèles précédents Hero4 Black et Silver dont elle reprend la plupart des fonctionnalités.
Pas de boîtier complémentaire pour ce modèle dont la construction elle même est déjà étanche et rend la caméra submersible, avec une optimisation du mécanisme d'enregistrement audio. Et avec ça, une flopée d'accessoires de fixations et autres. Une annonce qui n'est sûrement pas arrivée par hasard au début des vacances d'été.

Lire la suite



  • Nicanor Haon
  • Audio

Doppler Labs Here Active Listening : personnaliser son écoute sur oreillettes Bluetooth, un carton sur Kickstarter

Here Active Listening 01

Plus de $ 630 000 en trois semaines, c'est le succès Kickstarter des écouteurs intra-auriculaires sans-fil Here Active Listening de Doppler Labs. Cette startup, créée en 2013, est spécialisée dans la technologie portable d'écoute auriculaire. Elle s'est fait connaître par son premier produit, les oreillettes de protection DUBS acoustic filters.
Les nouvelles oreillettes Here sont "actives" et intègre un système de traitement du signal audio, personnalisable en temps réel, contrôlé via une application dédiée, qu'il s'agisse de fichiers, de musique écoutée en live ou de bruits environnants.

Lire la suite



PUBLICITÉ