Monster Octagon : les casques et écouteurs de l'Ultimate Fighting Championship
Monster annonce sa gamme de casques et écouteurs sponsorisés par la ligue de combat extrême américaine.
Magazines | Tests | Sélections | Awards | Bons plans | Annuaire | Petites annonces
|
Monster annonce sa gamme de casques et écouteurs sponsorisés par la ligue de combat extrême américaine.
Désormais partenaire d'Adidas, Monster Audio propose des casques supra-auriculaires sous licence Adidas Originals. Bien que la coupe du Monde de Football soit terminée, il lui reste quelques modèles de la collection Country Color avec les trois bandes de la marque de sneakers et les couleurs des plus grandes équipes de football du Mondial : blanc/rouge, bleu/blanc/rouge et vert/jaune.
Homey est un projet présenté sur le site de financement participatif (crowdfunding) Kickstarter. Son principe est de vous donner le contrôle des objets connectés, systèmes audio-vidéo, de régulation climatique ou de la lumière dans votre maison à partir d'une interface unifiée sur laquelle on peut prendre le contrôle par la voix.
Le système devrait s'appuyer sur une application pour smartphones et tablettes permettant la prise de contrôle à distance par Internet. Il devrait être aussi compatible avec de nombreuses marques et protocoles (AirPlay, Sonos, Somfy, Bose, Philips, Spotify, Gmail...). Un kit pour développeurs sera également fourni pour lui permettre d'évoluer vers des fonctions avancées.
Une comédie d'Yvon Brégeon & Franck Desmedt
avec Frédéric Kneip, Franck Desmedt ou Yvon Martin
du 10 juin au 30 août 2014
du mardi au samedi à 21h
Théâtre de la Huchette
23,rue de la Huchette
75005 Paris
Pour notre 10ème TopModel avec un casque sur les oreilles, c'est la créatrice de la marque ILia Beauty, spécialisée dans la cosmétique bio, qui s'est prêtée au jeu. On découvre à travers son interview son engagement pour l'environnement, son goût pour la musique, le son, l'acoustique...
Avec l'essor des services en ligne, des casques audio, des mini enceintes et, en parallèle, le déclin des systèmes hi-fi traditionnels, la consommation de musique est devenue souvent très individualiste. Le projet Wearhaus essaie de lui redonner une dimension sociale et de partage façon Web 2.0.
La marque de casque Urban Ears, du groupe suédois Zound Industries, est décidement très forte en matière de marketin. Ses nouvelles vidéos promotionnelles sont de vréitables petits bijoux, très stylées et résolument funky.
Le Marshall Major, comme vous pouvez le voir dans le test publié par ON magazine, est un de nos casques fashion à petit prix préférés. Il est à la fois très stylé, dans l’esprit des célèbres amplis de guitare Marshall, fonctionnel, seyant, confortable et surtout affiche une personnalité sonore des plus séduisantes à l’écoute.
Après les finitions noire, blanche, Pitch Black, Jeans, noire et dorée, ce casque à croquer est maintenant disponible en version Brown (marron et jaune doré). Nous vous proposons de découvrir celle nouvelle version en images dans la galerie de photos qui suit.
Voici un trombinoscope qui pourrait figurezer dans notre série ON-TopModel HdpH. Il s'agit d'une vidéo marketing de Bose qui se prête désormais au jeu d'une approche tendance et fashion du son.