Le casque Marshall Major II annoncé en trois couleurs
Le Marshall Major II, dont la sortie avant été annoncée au CES de Las Vegas, sera disponible en trois couleurs supplémentaires à partir du 25 mars : noir profond, marron et blanc.
|
Le Marshall Major II, dont la sortie avant été annoncée au CES de Las Vegas, sera disponible en trois couleurs supplémentaires à partir du 25 mars : noir profond, marron et blanc.
Les boîtiers et enceintes Bluetooth permettent déjà le streaming de musique depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur vers à peu près ce que l'on veut, mais avec une compression de fichiers et une portée limitée. Le Marmitek Music Airlink 130, utilise le réseau domestique à la manière des gammes multiroom pour y connecter le matériel Hi-Fi de son choix.
La coque de protection Loudby pour Smartphone permet d'amplifier le son émis jusqu'à 12dB et de le diriger vers l'utilisateur. Le tout sans composant électronique, ni batterie ou haut-parleur supplémentaire.
Disponible au prix de cinquante euros, le nouveau Sound Blaster Jam de Creative réunit tous les aspects d'un casque nomade : poids de 83g, connection Bluetooth avec antenne NFC, micro intégré, réduction de bruit, commandes sur l'oreillette. Il permet aussi une écoute sur port USB lorsqu'il est branché à un ordinateur. Une nouveauté qui peut avoir un réel succès si les écouteurs et la batterie tiennent la route.
La nouvelle Beolit 15 est une enceinte Bluetooth portable puissante et haute fidélité avec son omnidirectionnel à 360° qui assure jusqu’à 24 heures de lecture en continu à partir d’une seule charge de batterie.
La Beolab 20 de Bang & Olufsen brille d'un nouveau logo qui étincelle à travers l'aluminium lorsqu'elle est allumée.
Entreprise japonaise fondée en 1910, Denon tire son appellation de son nom japonais "DENki ONkyo Kabushikigaisha" ou "société par actions d'électroacoustique". Elle a été rachetée depuis 2001 par plusieurs fonds d'investissements des États-Unis. La conception des produits reste néanmoins celle des équipes de Denon et Marantz, basées au Japon. Si l'entreprise se targue, de par son ancienneté, d'avoir été pionnière dans plusieurs domaines de l'audio, elle n'a cependant pas ménagé les aspects innovants et créatifs de sa gamme multiroom.
Lancée il y a un peu plus d'une dizaine d'années, Knog est une entreprise australienne spécialisée dans l'éclairage pour accessoires de sports de glisse. La marque annonce aujourd'hui la sortie d'une lampe pour iPhone, tout spécialement pour réussir les photos et vidéos de nuit.
Radioline est une application pour smartphone, tablette, TV ou ordinateur qui propose l'agrégation de radios et podcasts du monde entier. Après avoir acquis en 2013 le service Liveradio d'Orange puis avoir noué un partenariat avec RFI en 2014, Radioline propose désormais l'intégration des plate-formes Deezer et Spotify.
Voici quelques images de la soirée de lancement de l'enceinte Phantom de Devialet lundi dernier chez Colette, où étaient présentes plusieurs personnalités du monde de la musique, des médias et du cinéma.